Adopted Love, illustré, tome 2
Gaïa Alexia et Maureen Le Lann2017

16.9

Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?
Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782755684902

• RomyRead Le 01 Décembre 2020 à 11:54
    Suis je en train de pleurer ? Oui. Ce livre était incroyable. Comme le premier, c'est de nouveau un coup de coeur. Les personnages sont tous géniaux, l'intrigue est folle. C'est vrai que c'est très psychologique mais on s'attache tellement aux personnages. J'ai fini le livre avec une boule au ventre tellement j'avais la pression. C'était incroyable.
  • FiftyShadesDarker Le 01 Février 2021 à 21:49
    Un second tome avec quelques longues, qui n'entachent en rien la touchante histoire d'Elena et de Teagan. J'ai déjà hâte de lire le troisième tome.
  • Voyagesurlesmots Le 22 Avril 2021 à 00:08
    Un énorme coup de cœur pour ce deuxième tome. J'ai eu beau avoir du mal à accrocher au début du un mais alors le deuxième a été lu en deux jours tellement j'étais à fond !
  • the_book_storie Le 05 Mai 2021 à 21:08
    Un deuxième tome que j'ai bien apprécié, l'histoire est toujours aussi addictive et les personnages sont touchants. Néanmoins, il y a quelques longueurs et j'ai trouvé qu'à certains moments l'histoire tournait un peu en rond. J'ai quand même passé un très bon moment aux côtés de Teagan et Elena.
  • eloolecture Le 08 Mai 2021 à 19:46
    Juste incroyable ce deuxième tome et vraiment fort, je reste scotché, ses vraiment psychologique et on ne retrouve aucun cliché.
  • Jexnix-Books04 Le 01 Septembre 2021 à 22:03
    Alerte au coup de cœur, comment vous dire que je me suis totalement laisser emporter par cette saga tellement touchante. Ayez le cœur bien accrocher et préparez les mouchoirs avant de rentrer dans les premières pages du premier tome. L'histoire des personnages est tellement touchantes à en crever le cœur autant du côté d'Elena que Teagan.
  • ScottOphel Le 29 Novembre 2021 à 22:55
    Un deuxième tome qui est égal au premier, si ce n'est qu'il est plus fort en émotions et en rebondissements. Le petit plus de ce tome est la forte présence des personnages secondaires. Cette suite continue à nous toucher, à nous transporter et aussi à nous frustrer à certains moments. Quand on arrive à la dernière page, on a toujours cette même envie de poursuivre les aventures d'Elena et Teagan.
  • lesmotsdeslivres Le 11 Mars 2022 à 13:17
    Un tome 2 original et touchant dans lequel on s'éloigne un peu de la romance pour suivre Teagan coincé dans une situation désagréable
  • Melina.blb Le 15 Avril 2022 à 19:30
    Quelques longueurs dans ce deuxième tome mais une fin tout à fait exquise et rassurante ! Pour moi l’histoire pourrait même se terminer ainsi, je ne vois pas vraiment ce qu’il pourrait y avoir dans le tome 3 mise à par les suites de Jason ^^
  • mi_and_my_books Le 06 Septembre 2022 à 11:09
    J'ai adoré ce tome 2 ???????? J'étais à fond dans l'histoire grâce au suspense de connaître la fin et à toutes les questions que je me posais tout au long de l'histoire. Les pensées personnelles de Teagan et Elena m'ont permis de rentrer encore plus dans l'histoire et de vivre leur souffrance avec eux.
  • lulubuko2 Le 04 Décembre 2022 à 23:02
    Encore une fois j’ai adoré ce livre ! Mais je l’ai trouvé plus long que le premier. Tout le long du livre j’avais envie de dire à Elena « Mais parle ! » sauf qu’à sa place, je n’aurais pas su le faire non plus. L’histoire est bien écrite et bien construite. J’ai beaucoup aimé les personnages de Ben et de Sally. J’ai hâte de lire le tome 3 ! Je recommande !!
  • Delphinema09 Le 31 Mai 2023 à 21:17
    J'ai moins aimé ce tome, il est plus lent, et puis les deux personnages principaux m'ont tellement agacée ! L'intrigue suit tout de même son court, et la fin donne peu d'indice sur le dernier tome.
  • Delphinema09 Le 31 Mai 2023 à 21:17
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 19:29
    Un deuxième tome qui ne fait pas l'unanimité mais que j'ai pour ma part encore plus aimé que le précédent. On se consacre beaucoup à la psychologie des personnages ce qui est quelque chose que j'aime énormément dans les livres et surtout dans les romances
  • livres.emeline76 Le 25 Mars 2024 à 13:57
    Un deuxième tome, qui a été long pour moi je trouve. On passe l'intégralité de ce deuxième tome à attendre que le procès de Teagan se fasse et surtout que Elena parle, mais également les menaces qui planent sur les deux personnages. Par contre, j’ai bien aimé que dans se tome on alterne entre les deux points de vue des personnages.