Adekan, tome 05
Tsukiji Nao2013

Saga Adekan

17.2

Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique et médiéval où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent confrontés tous les deux à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans les quartiers de la Cité illusoire.
Anri est institué régent de la cité du sud, et rencontre pour la première fois l'Altesse du Clan...

Titre original : Adekan, book 05 (2012)

2013 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol & Marie Hervé | 200 pages | Sortie : 27 juin 2013 | ISBN : 9782351807354

• Tachan Le 21 Août 2023 à 07:10
    Série toujours aussi barrée et amusante à lire car extrêmement punchy et dynamique dans sa réalisation, Adekan frustre nonobstant dans son fil rouge principal toujours ténu et aux révélations sortant de nulle part. Cela reste une belle diatribe anti- racisme, agisme, pauvrophobie, etc. C'est donc entraînant et moralement positif au fond derrière ces nombreuses situations glauques et dérangeantes