Addiction clandestine
Hayley B. James2015

14.8

Connor Bishop est inspecteur à la BRP – brigade de répression du proxénétisme – de Seattle et ce qu’il préfère dans son métier, ce sont les missions clandestines d’infiltration – ‘sous couverture’. Sa dernière affectation concerne un trafiquant d’êtres humains. Riley Drapeau, acculé par le FBI, a dû accepter de devenir leur informateur et Connor est censé lui soutirer tout ce qu’il sait de son réseau criminel. Pourtant, en se rapprochant de Riley, il découvre un homme très différent, auquel il ne s’attendait pas du tout.

Il s’implique de plus en plus avec Riley, qui cherche à se disculper et affirme avoir été piégé, ses anciens complices ayant fabriqué de fausses preuves pour lui faire porter le chapeau. Saisi par le doute, Connor s’appuie lourdement sur son partenaire à la brigade, Lucas Banner, son seul lien avec le monde réel lorsqu’il travaille sous couverture. Immergé dans les sombres bas-fonds du trafic humain, Connor préfère croire Riley que le FBI, surtout quand il découvre qu’un ripou parmi les forces de l’ordre renseigne les trafiquants. Et son dilemme se complique encore quand Lucas lui avoue ses sentiments pour lui et son rêve d’une vie à deux loin du danger.

Connor comprend alors que Riley est le seul homme qu’il veut vraiment. Ce qui l’oblige à reconnaître que son addiction à l’adrénaline pourrait bien le conduire à aimer un criminel.

Titre original : Undercover Addiction (2014)

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Black Jax | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2015 | ISBN : 9781634766449

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 21 juillet 2015 | ISBN : B011TEBN74

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2014

• jesyan Le 17 Septembre 2017 à 18:58
    Beaucoup moins sombre que le premier tome (c'est bien dommage), il se laisse lire toutefois avec beaucoup de plaisir. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive.
  • Meninbooks Le 08 Novembre 2018 à 15:00
    Connor et Riley, un couple qui me plait beaucoup, une intrigue qui me satisfait dans sa conception et ses facilites de scénario, que je vous invite à découvrir très vite si ce n'est pas déjà fait.