Addicted to you
Amheliie et Maryrhage2016

Bienvenue à l’Université d’Arizona. Cette année la fac accueille, le Tournois des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus. Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante. Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix. Memphis Hopkins vient d’entrer chez les Crows, la sororité ou tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes. Et cette personne n’est autre que Seth Shelton. Alors que rien ne les prédestiné à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en question

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 28 août 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 28 août 2016

2016 Editions Autoédité

• Emy3489 Le 30 Août 2016 à 14:26
    Une romance toute mignonne. Des personnages attachants. Une intrigue assez originale, avec comme sujet l'addiction au sexe. Une lecture sympathique, on passe un agréable moment.
  • leslecturesdenini Le 02 Septembre 2016 à 14:55
    Un petit couple attachant, une jolie plume pour passer un bon moment.
  • xapa Le 23 Mars 2017 à 22:18
    J'ai beaucoup aimer cette romance, ça détend
  • F-Barzois Le 21 Septembre 2017 à 20:32
    L'ambiance folle et délirante de la vie étudiante, qui plus est des sportifs de haut niveau. On s'attend a une histoire alambiquée et légere, et doucement on entre dans le monde d'une toute autre addiction, celle du sexe. Du coup présenté meme de 4 points de vue : d'un drogué qui se bat pour s'en sortir, d'une droguée qui ne s'est jamais battue, d'un mari aimant, d'une fille qui a perdu sa mere
  • Maiwen Le 23 Septembre 2017 à 21:39
    Une belle histoire, bien écrite avec des sujets pas banals assez bien abordés. Mais surtout, une très jolie fin. Un bon livre, avec des moments assez touchants et d'autres vraiment marrants.
  • tomo-lecture Le 18 Février 2018 à 09:21
    Un couple très attachant, une histoire addictive, ce livre est vraiment une belle découverte.
  • Aureloch Le 27 Août 2019 à 11:39
    J'avais bien aimé cette histoire. Je me souviens avoir passé un bon moment. Même si le sujet est important car on parle d'addiction, j'ai trouvé que la lecture était "légère" et agréable
  • IYMP Le 13 Avril 2022 à 08:48
    Je viens de découvrir cette romance signée Mary & Amélie et j'aime leur façon de traité de sujets durs et important tout en les impliquant dans une super histoire d'amour et ici dans le contexte étudiant. J'ai beaucoup aimé Seth & Memphis, leur histoire est magnifique bien que pas facile, c'est tendre, mignon, drôle, addictif. Bref, une super lecture encore une fois.