Adam Clarks
Régis Hautière et Antonio Lapone2014

15.0

Dans un XXIe siècle fantasmé où la guerre froide sévit toujours et où la conquête de Mars est en marche, c’est lors d'une soirée mondaine où les «grands» de ce monde ont l’habitude de se retrouver que l’énigmatique Adam Clarks montre son vrai visage. On pourrait le croire trop occupé à faire des courbettes aux puissants et à séduire des beautés fatales. Mais il ne perd pas de vue son véritable objectif : un rubis de 100 carats d’une valeur inestimable, exposé à la vue de tous : le Long Star. La nuit, Adam fait montre de ses talents de monte-en-l’air pour subtiliser le bijou. Personne n’a rien vu, rien entendu. Personne ? Pas si sûr... Devenu à la fois la cible du KGB et de la CIA, Adam va devoir jouer sur les deux tableaux s’il veut s’en sortir.

2014 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 29 octobre 2014 | ISBN : 272348565X

• Ewylyn Le 20 Février 2022 à 17:09
    Une bande dessinée très intéressante tant sur le fond que sur la forme. Une intrigue à base d'espionnage et de manipulations sous fond de Guerre Froide. Des illustrations au style singulier, avec des ambiances colorées superbes. Une belle relecture pour ma part !