Ad vitam aeternam, tome 3 : La couleur des secrets
Farah Anah2017

16.8

Après un séjour tumultueux à New York, Chan en sait d'avantage sur le passé turbulent de Noah.

Leurs sentiments ont éclos, encore incertains, mais déjà intenses. Leur atterrissage à Bruxelles sonne un brusque retour à la réalité. On leur veut du mal avec hargne et détermination.

En plus de la culpabilité que Chan ressent pour les dommages causés à la maison de Noah, la réapparition d'Aida n'a pas fini de mettre ses émotions à l'épreuve.

Partagée entre doutes et rancoeur, elle poussera Noah à bout et lui fera prendre des décisions aussi impulsives que dévastatrices.

Comment ces deux êtres écorchés parviendront à se défaire de l'imbroglio de leurs sentiments sans tomber K.O au cours de cet ultime round ?

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Julie | Durée : 869 min | Sortie : 21 juillet 2021 | ISBN : 9791097125622

2018 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 582 pages | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : 9791097125622

2017 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 août 2017

• Choupi_ Le 23 Janvier 2024 à 00:26
    3eme tome plus riche en rebondissements. Il y a toujours un schéma un peu agaçant entre le couple au début mais j’ai davantage apprécié leur progression au fil de l’histoire. Les épreuves qu’ils subiront les feront gagner en maturité et en confiance avec des remises en question brutales mais nécessaires. J’ai aimé les péripéties (surtout vers la fin) qui feront douter de l’issue de leur romance.