Acid Town, tome 1
Kyugo2011

16.3

Dans une ville où la loi n’existe pas, Yuki et son meilleur ami Tetsu tentent de braquer les bureaux de la société Seidoukai pour pouvoir payer les frais d’hôpitaux du frère de Yuki. Après cet échec, Kazutaka Hyodo, un yakuza, propose un deal à Yuki pour sauver son frère. Une offre qu’il ne peut refuser mais qui ne sera pas sans conséquences...

Titre original : Acid Town, book 1 (2009)

2011 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

• Seolchan Le 27 Mai 2015 à 22:07
    L'auteur prend le temps de planter le décor et les personnages. Idem pour l'évolution des relations entre les personnages, on avance très très très trèèèès lentement. Vivement la suite !
  • S. E. Falwan Le 29 Janvier 2023 à 11:02
    Très prenant. Un début de manga comme je les aime. On plante le décor, on présente les personnages, on laisse deviner qui pourraient être les bons, les mauvais mais aucun n'est vraiment "lisse". Le passé de Yuki est introduit de manière insidieuse par quelques planches à peine suggestives et ça ne promet pas que de doux moments. Très curieuse de la suite !
  • Choupi_ Le 28 Avril 2023 à 19:46
    Relecture de ce manga. C’est un premier tome principalement introductif pour les personnages. On ne comprend pas encore l’enjeu et l’importance des relations qu’entretiennent la plupart les protagonistes mais est suffisamment intriguant et intéressant pour me donner envie de redécouvrir la suite.