Accords parfaits
Natsuki Takaya2007

13.9

Quelle plus belle façon que de déclarer sa flamme par la voix de la musique ? Sauvage et silencieux, Atsushi ne sait comment aider la triste Anzu à retrouver le sourire. Saurat-il redonner confiance à cette jeune fille jadis brimée par ses camarades ? La confiance,l’énergique Chisato en a à revendre, mais le doute s’est emparé d’elle depuis la mort de son père…

Titre original : Boku ga Utau to Kimi wa Waraukara (1999)

2007 Editions Delcourt

• Luthien Le 21 Février 2012 à 18:22
    Un très bon recueil de nouvelles qui plairont à ceux aimant le travail de Natsuki Takaya mais aussi à ceux appréciant le shôjo.
  • jcv Le 10 Avril 2012 à 11:05
    bonne lecture
  • Elsinka Le 29 Janvier 2016 à 23:04
    Je ne suis pas forcément fan des recueils de nouvelles, mais je trouve celui-ci très bien fait. Natsuki Takaya a vraiment du talent (et beaucoup d'humour).
  • didi8921 Le 01 Février 2016 à 21:22
    Un bon recueil de nouvelles vraiment très jolies et bien dessinées !!
  • Pandachouw Le 01 Septembre 2016 à 19:56
    Un bon recueil de nouvelles plutôt jolies, avec de jolies graphismes. Bon moment de lecture
  • Asmigard31 Le 24 Mars 2018 à 07:27
    Un bon recueil de nouvelle de l'auteure pour les personnes qui aiment sa façon de dessiner et écrire, il faut au moins l'avoir lu une fois.
  • Lynn Le 02 Avril 2021 à 11:22
    J'ai plutôt passé un bon moment. Certaines histoires sont un peu clichées mais au final, ça reste touchant.