Accords corrompus, tome 4 : Rêves de liberté
Kelly St. Clare2019

Saga Accords corrompus Terminée

18.0

Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.

Le voile n'a pas d'importance.

Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.

C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.

Titre original : The Tainted Accords, book 4: Fantasy of Freedom (2016)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 362 pages | Sortie : 31 octobre 2020 | ISBN : 9791038118447

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782375745083

2019 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 372 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782375745090

2019 [E-book] Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782375745083

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 284 pages | Sortie : 10 octobre 2016 | ISBN : 9780648042471

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | Format : ePub | ISBN : 0648042472

• Chess Le 22 Mars 2019 à 18:24
    Impeccable du début à la fin !! Vraiment excellent, mais je suis tellement triiiste d'avoir fini cette saga ! J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir d'autres romans de Kelly St Clare en France !!
  • Gilwen Le 27 Mars 2019 à 10:17
    Une conclusion parfaite à cette saga, où les personnages brillent de tous leurs feux ! Ils ne m'ont d'ailleurs jamais semblé aussi beaux que dans ce dernier tome. Ils nous entraînent ici dans une aventure sans fausse note. La tension est constante, le rythme soutenu et l'émotion au rendez-vous. On y pleure et on y rit, le cœur tout le temps palpitant.
  • Premiers_Chapitres Le 15 Avril 2019 à 20:02
    La conclusion est parfaite ! Chaque élément a son dénouement et j'ai beaucoup aimé ce livre même si je suis un peu moins fan de la partie 'combat' mais ça c'est mes goûts personnels. Je suis triste de quitter cette sage qui a été une de mes préférées.
  • Torie Le 04 Mai 2019 à 13:45
    Une très belle conclusion à cette saga! Je n'ai qu'une chose à dire : si vous ne connaissez pas cette histoire, foncez!!! ça va être dur de passer à autre chose maintenant que c'est fini. T_T
  • Pyrrha Le 30 Mai 2019 à 16:39
    Conclusion très bien même si aucune surprise. Malgré quelques défauts d'écriture et un style un peu ado par instant, j'ai accroché. L'histoire, le monde créé et les personnages rattrapent un peu tout ça. Les dialogues "sérieux" sont très émouvants et apportent beaucoup pour ce dernier tome. Suis-je la seule à croire (espérer?) un hors-série suivant Olandon et Ashawn?
  • mhcarre Le 31 Mai 2019 à 21:41
    Un dernier tome aussi addictif que les autres. J'ai adoré cette saga. Les personnages sont tous attachants et plein d' l'humour. J'aime beaucoup l'univers. Je serais très curieuse de découvrir d'autres livres de cette auteure à l'avenir.
  • Atokirina Le 24 Août 2019 à 23:56
    J'ai lu cette saga en moins d'une semaine. L'histoire, les personnages, l'univers... J'ai absolument tout aimé. J'ai ri, aimé, pleuré, détesté, au même rythme qu'Olina et Jovan. Les personnages secondaires sont auss extrêmement attachants, et je crois que j'aurai aimé que les histoires des 3 mondes ne se terminent jamais.
  • Jane Blackstones Le 27 Août 2019 à 08:29
    Une fin de saga qui ne surprend pas mais qui est quand même celle qui convient le mieux ! Sur une belle notes après le dénouement de pas mal d’interrogations . Lecture addictive. , en grande partie pour suivre Jovan pour ma part ; j’ai aimé retrouvé les jumeaux aussi + des perso vraiment drôles et attachants , on ne peut qu’envier Olina ! Une saga sans faute , que je relirai avec grand plaisir !
  • Nororm Le 11 Novembre 2020 à 13:21
    Un dernier tome que j’ai trouvé un poil en dessous des autres, j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs mais je suis satisfaite de la fin et des réponses qui sont apportées.
  • Le-fil-des-pages Le 08 Décembre 2020 à 11:57
    C'était super, dans la continuité des tomes précédents, quoi que peut être un tout petit peu moins bon. Malgré tout cette saga était formidable et je la recommande.. J'adore Kelly St Clare et ses personnages !
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 22:04
    Un final merveilleux !!!!! J’espère que les éditions sortiront les hors séries Car j’ai trop de peine d’abandonnée mes chochous.
  • LaurenaLJ Le 29 Août 2021 à 17:06
    J'ai trouvé ce dernier tome un peu long, et un peu trop lent à mon goût, mais j'ai néanmoins passé un excellent moment et je quitte cet univers et ses personnages à regret. C'est une saga que je ne pensais pas autant apprécier, et pourtant je l'ai dévorée en une semaine (chose assez rare chez moi)! Elle reprend les codes de la Fantasy tout en les modernisant, et je ne peux que la recommander.
  • D.Séverine Le 25 Février 2022 à 09:13
    Un dernier Tome aussi excellent que les précédents. La fin est plus ou moins prévisible selon moi mais ça n'enlève rien à l'intrigue ! L'action est toujours bien présente et les moments plus calme sont bienvenus. Olina est un personnage dont j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution, ainsi que celle d'Olandon. Cet univers est riche et passionnant, il va me manquer, sans aucun doute !
  • cupinours Le 28 Février 2022 à 10:10
    J'ai moins aimé ce tome comparé aux trois autres. Je trouve qu'il y avait des longueurs. Cependant j'ai beaucoup aimé la fin.
  • Chroniques_de_Lully Le 02 Juin 2022 à 06:13
    Un tome qui est à l'image des autres : addictif, & pleins d'actions. Des révélations que je n'ai pas vu venir. Une fin prévisible, mais cohérente. Bref, une très chouette saga !
  • IYMP Le 25 Août 2022 à 12:22
    Un final en apothéose, pas une seconde d'ennuie. On passe d'actions en actions, de révélations en révélations. Toute la saga aura été addictive, je quitte Olina, Jovan et leurs famille/amis avec tristesse. Je me demandais comment ça pouvait finir et je ne suis absolument pas déçue, cela semble même logique : ça ne pouvait pas finir autrement. Je suis très fan de cette saga à présent.
  • MaeThePoohh Le 27 Octobre 2022 à 19:45
    J'ai bien aimé la fin de ces 4 livres, c'était très sympas et les intrigues se terminent plus ou moins toutes. Le monde reste très beau et cette découverte laisse courir l'imagination. Bémol sur la relation de couple qui ne me plait pas trop et ne me parait pas très sains.
  • Audrey_justreading Le 11 Décembre 2022 à 19:01
    Mais qu’est-ce que j’ai aimé cette lecture ! J’ai adoré la saga entière et ce tome aussi qui est plein d’actions et la romance ohlalala j’ai adoré !
  • Sandrine1705 Le 11 Décembre 2022 à 19:09
    un tome qui conclut une excellente saga! ce dernier tome tient ses promesses que ce soit pour l'action ou la romance ! bref si vous êtes fan de fantasy young adult , allez-y les yeux fermés ! ça se dévore et c'est vraiment top !
  • Ileen Le 26 Avril 2023 à 07:46
    Je suis ennuyée par cette conclusion ... D'un côté, c'était absolument génial, avec ce qu'il faut de rebondissements, de drames, d'amour et d'amitié, mais dans un même temps je me suis lassée de la quête d'Olina. Peut-être que cela ce serait mieux passé sous la forme d'une trilogie. En tout cas, les Accords Corrompus ont été une bonne découverte, malgré ce petit déclin à la fin.
  • Exuline Le 09 Juin 2023 à 10:38
    Olina va encore traverser de nombreuses épreuves et même si la fin est prévisible, Kelly St Clare n'a pas choisi la ligne droite pour y arriver et nous réserve encore de très belles surprises et des tours et des détours savoureux. Une saga que je recommande surtout avec le début de cet été : un peu de fraicheur sous le soleil ...
  • RoxanneLoveBooks Le 07 Février 2024 à 10:50
    Une saga incroyable que j'ai lu d'une traite, je vous la recommande à 1000% Je m'attendais à cette conclusion donc je suis plutôt satisfaite