Accords corrompus : Rêves d'un autre monde
Kelly St. Clare2022

Saga Accords corrompus Terminée

17.0

À travers quatre nouvelles inédites, retrouvez Péché, Olandon, Rhone et Éclat, dont les vies pourraient bien être bouleversées.

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 620 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9791038126121

2022 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Katelyne Le Ny | 635 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : B09VLDSPV5

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Katelyne Le Ny | 610 pages | ISBN : 9791038126145

• Torie Le 20 Septembre 2022 à 19:56
    J'ai beaucoup aimé les nouvelles sur Péché et Olandon. On prolonge vraiment le plaisir de la saga en lisant l'évolution de ses perso. Celle sur Rhone est mignonne aussi. La dernière sur Éclat m'a beaucoup moins convaincue. Elle est courte et pourtant m'a paru très longue. Bref c'est quand même un très chouette recueil! Et pour ceux qui ont adoré Les accords corrompus, il est totalement nécessaire!
  • D.Séverine Le 05 Juin 2023 à 12:51
    Je lirais une nouvelle par-ci, par-là. Voici déjà mon avis sur celle de Péché : Je ne savais pas à quoi m'attendre et je dois bien avouer que j'ai été un peu déçue de constater qu'il s'agissait tout bonnement d'une romance. Alors, oui, c'est intéressant et ça permet d'apprendre à un peu mieux connaître le personnage mais je me suis tout de même un peu ennuyée, ça ne m'a pas captivée.