Académie Arbon, tome 2 : Les Princes
Jaymin Eve et Tate James2021

Saga Académie Arbon Terminée

16.8

Déterminée à se venger de celui qui lui a brisé le cœur, Violet se montrera-t-elle à la hauteur ?

Elle est ma dernière chance.

Ces cinq mots résonnent dans la tête de Violet Spencer, et titillent sa curiosité malgré la rage qui l’anime. L’Académie Arbon était censée lui offrir un nouveau départ et de nouveaux horizons. Des choses dont une orpheline comme elle n’aurait jamais osé rêver.

Mais toutes les lueurs d’espoir semblent disparaître. L’Académie, le prince Alex... tout ça n’était qu’une façade.

Un piège.

Dans ce monde de robes de bal et de couteaux dans le dos, de parfums et de politique, de fêtes hédonistes et de duels interdits, Violet doit à présent relever le plus grand des défis : soigner son cœur brisé par le prince.

Ne brise pas la tradition.

Ne les laisse pas savoir que tu sais.

Ne tombe pas amoureuse... encore une fois.

Titre original : Royals of Arbon Academy, book 2: Playboy Princes (2020)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 3 janvier 2022 | ISBN : 9791038117815

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Céline Badaroux | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9791038106581

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 358 pages | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : 9798637315727

• Follow The Reader Le 25 Janvier 2022 à 18:54
    **Diana** . J'adore cette série, des complots, la royauté et de la romance caliente.Violet arrivera t-elle à faire éclater la vérité et laisser parler son cœur ? à suivre. . Recommandations : une héroïne badass bien décidée à faire mettre un terme aux agissements d'une royauté au mœurs particulières, de l'action et des histoires des cœur.
  • lacitadelledemeslectures Le 14 Février 2022 à 14:22
    L’histoire reprend immédiatement là ou elle s’était arrêtée précédemment. Mais cet opus m’a moins emballé. J’ai détesté le triangle amoureux, le comportement de l’héroïne et les nombreuses relations ambiguës. Toutefois, c’est aussi les éléments qui m’ont tenu en haleine et empêchés de fermer le livre. Tout n’est que fourberies et manipulations.
  • Audrey_justreading Le 05 Avril 2022 à 22:46
    Je suis la première surprise d’avoir aimé ce livre en général parce qu’il y a plein de choses que je n’ai pas aimé : le polyamour, le cul et encore le cul. Mais j’ai aimé l’intrigue de fond dont je veux en savoir plus, les manipulations et le pourquoi du comment. La fin demande à avoir la suite !
  • Ileen Le 25 Décembre 2022 à 13:41
    J'avais bien aimé le premier tome, mais cette suite me laisse un peu sur ma faim. Je me suis un peu lassée de la situation entre les personnages, de ce trio et plus particulièrement de Violet. Le sujet de fond est pourtant intéressant, mais je ne devais pas être dans le bon mood pour pleinement l'apprécier.