Absolument Normal, tome 2 : Tous seuls
Kid Toussaint, Martusciello Alessia et Alberto Pizzetti2021

Saga Absolument Normal Terminée

15.1

Dans le monde de Cosmo, tout le monde développe des pouvoirs extraordinaires. Tout le monde ou presque, car quelques adolescents voient se développer chez eux des mutations mineures ou sans intérêt. Quant à Cosmo, c'est simple : il est absolument normal ! En compagnie de Tim, un chronopheur capable d'arrêter le temps quelques secondes, il a réussi à fuir le centre d'éducation forcée où il était enfermé.
A deux, ils arrivent péniblement à se réfugier dans une cabane perdue en pleine forêt. Ils sont accueillis plutôt rudement par Oger, un géant inquiétant qui garde sa fille enchaînée dans une grange. Mais de bien plus terribles secrets attendent Cosmo et Tim...

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9791034752706

• Erazada Le 25 Novembre 2021 à 20:27
    J'ai bien moins aimé ce tome par rapport au précédent... à voir ce que nous réservera le prochain ^^
  • D.Séverine Le 19 Avril 2023 à 10:16
    Un 2ème tome que j'ai trouvé assez haletant, je ne m'attendais pas à une rencontre pareille. J'en ai été surprise et je dois bien avouer assez triste de ce que ça a engendré. J'ai apprécié l'ambiance et la tournure des choses du côté de Mérida. J'ai hâte de découvrir comment cette aventure va se clôturer !