Above all, tome 3 : Décoller
Battista Tarantini2016

17.2

Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir.
Il a pourtant suffi d’une mission pour que nos vies basculent. L’escale sur l’archipel d’Hawaï est sur le point de s’achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter.
Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours…

2017 Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 16 août 2017

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juillet 2016

2016 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 29 juillet 2016 | ISBN : B01I3DJ9UM

2016 [E-book] Editions Angels (Fire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2016

• Aurore62128 Le 05 Mars 2016 à 15:18
    Un excellent dernier tome ! J'ai beaucoup aimé cette saga dont le point fort reste le monde des pilotes d'avions. Un genre de Top gun avec des personnages attachants et caractériels. Beaucoup d'action et rebondissements et des paysages paradisiaques. Attention aux risques de loopings pour votre petit coeur !
  • La Romance des Anges Le 13 Octobre 2016 à 14:29
    Merci Battista pour l'écriture de cette série qui figure désormais parmi mes séries "coup de cœur " et de ce bon moment passé en compagnie de l'équipage de l'USS Percival.
  • Nounoubl Le 25 Juillet 2017 à 19:25
    C'est crescendo, le premier tome, je le trouvais bof, le 2eme déjà bon mais le 3 éme très bon. Ce dernier tome est pleins de rebondissements. Les personnages sont attachants surtout un petit faible pour Big Bear.
  • deborahbts Le 07 Janvier 2018 à 20:37
    Très bon dernier tome ! Je me suis beaucoup attachée aux personnages tout au long de cette trilogie et ce dernier tome a réussi à me faire quelques frayeurs ! Je recommande !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 11 Novembre 2018 à 17:40
    En conclusion, un dernier tome qui clôture parfaitement cette saga.
  • DarkAthena59 Le 16 Janvier 2023 à 22:50
    Un dernier tome de haute volée riche en sensations fortes et montagnes russes. On y retrouve avec plaisir Ice et Snow pour leurs affrontements électriques et la puissance de leur histoire chaotique mais qui leur ressemble. On y découvre encore un peu plus leur histoire, mais aussi les histoires des personnages qui gravitent autour d'eux. Mais la série se termine bien vite.