Abjectalia
Collectif2021

12.0

FAIBLE

La cité d'Abjectalia est située sur la planète Tenebrae, en bordure de la Plaine de Sang, qui doit son nom aux innombrables conflits ayant rougi son sol au fil des millénaires. Abjectalia est dirigée par le Conseil des Mages Noirs, huit sorciers humains en quête d'immortalité. C'est une ville maudite, faite de désespoir et de douleur, où la principale loi est celle du plus fort. Les factions internes sont en conflit perpétuel et la paix reste fragile avec ses voisins orks, lézardos, mutants ou elfes des cendres. Ces onze nouvelles vous feront parcourir la ville, de ses palais à ses égouts, dans des récits captivants impliquant autant ses dirigeants corrompus que ses pires racailles.

2021 Editions Angel Corp

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 9782493155009

• LasyaVanani Le 27 Mai 2023 à 14:22
    Des trois recueils de nouvelles faisant partis du cycle de Tenebrae, c'est sûrement celui que j'ai le moins apprécié. Le résumé était intriguant mais finalement, il y a eu beaucoup plus d'intrigue politique qu'autre chose. Intéressant mais sans plus.