A(b)ime-moi
Karyn Adler2018

16.5

Elle s’accroche à la vie, il hait la sienne.
Lee fuit sa vie, son identité et ses démons. Brisée et méfiante, elle refuse de se lier à qui que ce soit.
Son arrêt dans la petite ville d’Everness devait n’être que temporaire, mais elle se surprend à y poser ses bagages… pour un temps. Elle refuse de se pencher sur les raisons qui la poussent à le faire… des raisons qui semblent liées à Aiden. Le bad boy aux yeux d’orage l’attire autant qu’il l’effraie.
Son seul regard promet autant de délices que de tempêtes, et Lee craint qu’en s’abandonnant dans ses bras, elle disparaisse complètement…
Et si ce n’était qu’ainsi qu’elle pouvait se reconstruire ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | ISBN : 9798674800347

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub

• Tiphaine88 Le 05 Octobre 2020 à 20:36
    La plume de l'auteure est vraiment belle, fluide, agréable à lire, délicate, poétique, mais… parce que malheureusement, il y a un "mais", si j'ai vraiment été emballée par le début, par cette histoire brisée, écorchée, détruite sans même avoir commencé, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs par la suite. Mais ça ne m'empêchera pas de découvrir le spin off.