Abby Cooper, tome 1 : Une médium + deux enquêtes = catastrophe assurée
Victoria Laurie2022

16.8

Abby Cooper a un don. Un vrai de vrai. C'est une médium, elle a des intuitions et elle est capable de lire l'avenir. Rien que ça ! Elle en a même fait son gagne-pain. Au boulot, c'est le bonheur, par contre, en amour, c'est la catastrophe. Mais elle essaie... Lors d'un blind date, elle rencontre le beau Dutch, un flic aussi sexy qu'arrogant. Super ! Sauf qu'il remet en question son don et qu'Abby est bien décidée à lui prouver qu'il a tort ! Devant lui, elle résout une affaire qui passe en boucle aux infos. Grosse déception, Dutch n'est toujours pas convaincu. En plus, son don a un raté. Une de ses clientes décède, et sans vilain jeu de mot, elle ne l'a pas vu venir. Embêtant pour une médium... Pour couronner le tout, la police considère qu'elle en sait trop, et elle devient suspecte. Elle ? Vous imaginez ? Pas le choix, Abby va devoir se retrousser les manches et retrouver le coupable. Et ne pas céder au charme de Dutch. Facile, non ?

Titre original : Psychic Eye Mystery, tome 1 : Psychic Eye (2004)

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 322 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 9782378126803

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : B0BDSPV7QQ

• Kitty-Addict Le 23 Décembre 2022 à 22:43
    J'ai adoré ! Abby est géniale et son don apporte une petite note surnaturelle et une certaines excentricité. J'ai beaucoup aimé sa relation avec sa sœur. Les autres personnages sont excellents en particulier sa meilleure amie et Dutch. Quant à l'enquête elle a été très prenante et intense. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!