Abandon, tome 3
Meg Cabot2014

Saga Abandon Terminée

16.3

"Pierce, dix-sept ans, a échappé à la mort mais la Mort l'a rattrapée. Et finalement, Pierce ne trouve pas son sort si regrettable. Car elle est tombée amoureuse de John Hayden, Gardien des Enfers. Pour passer l'éternité avec lui dans le monde des ténèbres, elle est prête à tout. Quitte à laisser sa vie derrière elle. Le souci, c'est qu'un tel choix n'est pas innocent : l'équilibre entre la vie et la mort a été bouleversé, et si l'ordre naturel n'est pas rapidement rétabli, ce sera la fin du monde. Lorsque John est grièvement blessé, seule Pierce peut encore se dresser face au chaos? "

Titre original : Abandon, book 3: Awaken (2013)

2014 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 8 janvier 2014 | ISBN : 2012035469

2014 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

2014 Editions Macmillan (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 5 juin 2014 | ISBN : 9780330453905

• Ame Le 03 Février 2014 à 20:48
    un troisième opus vraiment bien. Pierce est bcp moins agaçante depuis qu'elle s'est avoué la vérité. Ca bouge dans tous les sens et ca file entre les doigts.
  • JaneFlk Le 09 Juillet 2015 à 19:35
    Un troisième tome qui termine très bien la trilogie, mais je persiste à dire que Meg Cabot signe là sa série la plus décevante. Je dois quand même avouer qu'elle est très bien, même si d'après moi, cette auteure devrait rester dans l'humour. (:
  • Vicky Rouberte Le 22 Mars 2018 à 20:40
    Ce dernier tome commençait super bien (ce qui m'a surprise) mais très vite c'est parti n'importe comment ! Et à partir de là j'ai recommencé à lire en diagonale, c'est dommage il y avait du potentiel mais c'est gâché. D'ailleurs ça vaux pour la trilogie entière : du potentiel pas assez exploité. Mais bon, j'ai bien aimé quelques révélations et personnages donc ça va à peu près.