A whole new world
Morgane Moncomble et Lyly Blabla2022

Saga On you

Saga Le soleil de minuit Terminée

16.2

Quoi de plus romantique que de fêter le jour de l'Indépendance à Disneyland, sous les palmiers d'Orlando ? Il est 19h50 et le feu d'artifice surplombant le château de Cendrillon va bientôt commencer. La foule se presse et les esprits s'échauffent...
Parmi eux, deux couples : excités par l'ambiance magique du parc, Levi traîne Rose par la main dans l'espoir de trouver un coin tranquille à l'abri des regards. Milann, qu'Aaron tente de tenir loin des boutiques, tournoie de joie comme une enfant.
C'est ainsi qu'elle bouscule Levi et tombe à la renverse... entrainant peluches et déguisements dans sa chute. Rose aide Milann à se relever tandis que Levi et Aaron réparent leur bêtise. En quelques minutes, le groupe sympathise et se met en marche pour admirer le feu d'artifice ensemble. 20h pile, il est l'heure... mais rien ne se passe. La raison ? L'artificier a disparu et personne ne sait ce qui lui est arrivé.Petit à petit, les deux couples vont comprendre que le chemin de cet homme a croisé le leur dans la journée... et que l'un deux est coupable.

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : B0B5S9WYG6

• Paradis Des Lectrices Le 07 Juillet 2022 à 17:35
    Une très bonne lecture ou on retrouve les personnages des romans mais sans spolie. Une nouvelle drôle à Disneyland. Un moment de détente. Du coup, je pense aller lire le soleil de minuit pour en découvrir plus dur Milann et Aaron
  • Callmeluh Le 10 Juillet 2022 à 10:12
    La nouvelle parfaite pour l'été ! C'était frais et drôle, et quel plaisir de retrouver Rose, Levi, Milann et Aaron ! Je n'ai pas arrêté de sourire du début à la fin de ma lecture, et c'était exactement ce qu'il me fallait. J'avoue être un peu frustré.e que ce soit aussi court (comme pour toutes les nouvelles que je lis, me direz-vous), mais ça n'enlève en rien à quel point j'ai aimé cette nouvelle
  • wondersinpages Le 12 Juillet 2022 à 18:43
    Une petite nouvelle très sympathique pour l’été ! J’ai adoré retrouver Rose et Levi (cœur sur eux) et découvrir Aaron et Milann qui sont adorables et qui m’ont donné envie de lire leur histoire. Détente et sourires garantis !
  • Poire Choco Le 18 Juillet 2022 à 16:32
    Une nouvelle sympathique d'été, avec une petite touche d’enquête
  • BibliothequeCouleurPastel Le 29 Juillet 2022 à 21:27
    Cette nouvelle m’a permis de découvrir la plume des deux auteures que je ne connaissais pas encore mais que j’avais hâte lire ! Dès le début on sent la fluidité entre les deux, ce qui fait qu’on a l’impression que cette nouvelle est écrite par une et non deux personnes tant les plumes sont accordées !
  • em_books_07 Le 31 Juillet 2022 à 12:40
    C’était une nouvelle plutôt courte mais très sympathique à lire. J’aime beaucoup la plume des deux auteures, et l’attachement que j’ai porté à ces personnages pendant 38 pages me pousse à en savoir plus sur leur histoire, à lire leur roman respectif Note :16/20 Dates de lecture : 25/07/22-27/07/22
  • kiki chieuse Le 10 Août 2022 à 18:43
    Entre sentiments, rires et suspense, cette nouvelle est agréable à lire. Elle est parsemée d’indices pour découvrir le fin mot de cette disparition mais également des easter eggs. Ce qui ravira les fans des romans originaux. Les contrastes entre les deux couples ne les rendent que plus attachants. Ce 4 mains est une belle parenthèse rafraîchissante en cette période estivale.
  • Callysse Le 21 Août 2022 à 13:46
    2 autrices qui font se rencontrer les couples de leur dernier roman. Et quelle rencontre, drôle, pleine de péripéties avec une fin très mignonne! Ca m'a donné envie de découvrir la duologie de Lyly Blabla. J'ai déjà lu l'As de cœur ;) Vu le petit clin d'œil à L'As de pique! En tout cas c'était très divertissant et les 4 POV, plus globalement les 2 plumes, se mariaient très bien!
  • leplaisirdelire Le 19 Juin 2023 à 08:15
    Direction le parc Disneyland à Orlando, le soir du 4 juillet, jour de fête nationale américaine, pour une histoire plus que rocambolesque en compagnie des personnages de l’as de pique et soleil de minuit ! J’ai adoré faire la connaissance de ces personnages qui semblent haut en couleur, je me suis immédiatement attachée à eux! Certes le titre est très court mais il est très bien mené.
  • Lubellile Le 29 Juillet 2023 à 17:32
    Une annexe courte mais il est toujours agréable de retrouver ces quatre personnages, toujours si amoureux. Une pointe d'humour et de farfelu.
  • Mel_Bouquine Le 01 Août 2023 à 20:54
    J’ai beaucoup aimée cette histoire très frais et drôle Je me suis taper mes meilleures barres de rires J’ai beaucoup aimée retrouver Levi et rose et je suis contente d’avoir faire la connaissance des personnages du soleil de minuit j’ai hâte de découvrir leurs histoires à eux
  • latornadedespages Le 03 Décembre 2023 à 19:17
    Une nouvelle sympathique d'une centaine de pages qui nous permet de retrouver Rose et Levi avec beaucoup de référence à Disney. C'était rapide et léger mais très cool à lire.