À travers toi
Ariana Godoy2022

15.8

« Qu'est-ce que ça fait de vivre avec trois mecs aussi canons ? », « T’as trop de chance, Claudia ! », « Tu veux bien me filer leur numéro ? » : voilà le genre de questions et remarques auxquelles j’ai droit tous les jours depuis que les frères Hidalgo sont devenus le fantasme de toutes les filles du coin.
On m’envie de vivre chez eux, mais ma vie à leur côté est loin d’être aussi rose et enviable qu’on pourrait le penser. Oui, j’ai grandi avec Artemis, Ares et Apollo Hidalgo, mais je ne fais pas partie de leur famille. Si les gens en savaient un peu plus sur mon histoire, ils seraient surpris…

2022 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782017147732

2022 [E-book] Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2017147732

• Addiction Littéraire Le 25 Août 2022 à 16:27
    Lecture assez sympa mais on voit clairement que c'est une fiction Wattpad dans l'histoire, l'écriture,... J'espère quand même le voir adapté en film :) Par rapport à ce qu'on a pu voir de Claudia et Artemis dans le film, je trouve que ça ne correspond pas du tout aux personnages décrits ici !
  • Flavie40 Le 14 Mai 2023 à 23:15
    J’ai beaucoup aimé découvrir l’histoire de Claudia et Artemis même si j’ai légèrement moins accroché par rapport au premier roman. J’ai particulièrement apprécié le caractère de Claudia, surtout sa bienveillance envers son entourage et Artemis.
  • Dans l'aile Ouest Le 29 Octobre 2023 à 01:36
    Du Wattpad devrait rester sur Wattpad. L'offre éditoriale étant déjà pléthorique, y'a des choses qu'on ne devrait pas se sentir obliger de publier.
  • Emyy Le 23 Mars 2024 à 20:20
    Déception totale. Histoire fade, clichés et dénuée de profondeur. Les personnages sont stéréotypés et insupportables. L'intrigue, prévisible dès les premières pages, ne parvient jamais à susciter le moindre suspense et les prétendus rebondissements ne sont qu'une série de déceptions supplémentaires. L'écriture, médiocre et banale, manque cruellement d'originalité. Un roman qui laisse un goût amer.
  • Noangel Le 24 Mars 2024 à 13:17
    Ce 2nd tome est centré sur Artémis et Claudia. Il apporte un éclairage sur leur passé, leur personnalité et leur relation, ... néanmoins leur caractère manque de nuance et les clichés ternissent cette histoire. Nous croisons avec plaisir Ares et Raquel et en découvrons un peu plus sur le reste de la famille. L'épilogue et le chapitre bonus sont un plus et apporte une perspective supplémentaire.