À toute vitesse
Damon Suede2017

14.5

Patch Hastle a grandi vite, abandonnant sans un regard en arrière son Texas natal pour New York afin de se faire un nom comme DJ et mannequin. Lorsque ses parents meurent de façon brutale, il retourne chez lui afin de vider la ferme familiale avant l’intention de déguerpir le plus vite possible. C’était sans compter sur le testament qui laisse la direction de la ferme à son pire ennemi : le magnifique meilleur ami de son père qui a fait de ses années de lycée un enfer.

Tucker Biggs tourne en rond. Vingt ans après sa carrière dans le rodéo, il s’enracine dans son rôle de gardien de la ferme des Hastle. Il sait que le fils « je sais tout » de son ami le déteste toujours, mais lorsque Patch apparaît plus mature, ressemblant à un péché sur pattes dans un jean moulant, Tucker transforme son retour en leçon sur les vieux singes à qui on n’apprend pas à faire la grimace.

Patch et Tucker batifolent, mais ils ne sont pas dupes. Lorsque la ferme sera vendue, ils comptent en rester là et prendre des chemins séparés. Avec le temps qui passe, la vie du citadin et du campagnard traditionaliste s’entremêle. S’ils veulent que cela dure plus longtemps que la neige au soleil, ils feraient mieux de comprendre ce qui est important – et vite.

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2018

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 3 avril 2018 | ISBN : B07BT89ZKC

• jesyan Le 11 Avril 2018 à 08:35
    Je sors plutôt mitigé de cette lecture. Damon Suede est toujours aussi bon dans les scènes de sexe, mais les atermoiements perpétuel de Patch m'ont vite gavé et ont fini par gâcher ma lecture et c'est dommage, car j'adore toujours autant le style d'écriture de l'auteur.