À toute épreuve
Harlan Coben2014

17.0

Beau, intelligent, sensible : Jared avait tout du prince charmant.

Pourtant, il ne se présente pas au rendez-vous qu'Ema – qui a fait sa connaissance par Internet – lui a fixé. Face au mystère de cet amour qui, aussitôt rencontré, se volatilise, Ema peut compter sur un ami de poids : Mickey Bolitar.

D'abord sceptique, Mickey va se laisser convaincre par Ema de mener l'enquête.

Et les faits vont leur donner raison : deux nouvelles disparitions de jeunes, stars de l'équipe de basket dont fait partie Mickey, viennent ébranler le lycée.

Secoué par la mort de son père qui demeure irrésolue, forcé d'emménager chez son oncle Myron Bolitar, Mickey, isolé, laisse parler son instinct : ces événements sont liés.

S'il ne découvre pas rapidement qui en est responsable, cette affaire risque fort d'être la dernière de sa jeune existence.

Titre original : Found (2013)

2015 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Cécile Arnaud | 349 pages | Sortie : 3 septembre 2015

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782266262309

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2014

2014 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Cécile Arnaud | 312 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 9782265092525

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Arnaud | 304 pages

2015 Editions Orion Books (Fiction)

2014 Editions Putnam

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 9 septembre 2014 | ISBN : 9780399256523

• Lourinki Le 27 Septembre 2014 à 11:02
    Décidément j'adore cette série ! :) Je suppose qu'elle n'est pas finie au troisième tome (d'ailleurs il est dit clairement à la fin qu'il reste du boulot aux protagonistes), mais un point très important est éclairci dans cet épisode. De plus, il y a moins de "bagarres avec des méchants gangsters" et c'est plutôt mieux aussi !
  • Kix-Reviews Le 17 Janvier 2015 à 20:25
    Ce Tome 3 est super. De nombreux rebondissements et une fin surprenante vous attendent. J'ai hâte de lire le prochain.
  • lolodec Le 26 Janvier 2015 à 19:32
    Un troisième tome qui donne envie de lire le quatrième. Plaisant.
  • Padme73 Le 13 Juin 2015 à 15:16
    Ayant commencé par le tome 3, je vais aller me pencher sur les tomes 1 et 2.
  • noryane Le 07 Juillet 2015 à 17:04
    cette série est un vrai coup de coeur! vivement la suite
  • Oceane_ Le 16 Juillet 2015 à 14:25
    Waouh ! un énorme coup de coeur , il me tarde de savoir la suite ! A lire !
  • pasionnee Le 12 Septembre 2015 à 12:29
    C'est avec grand plaisir que nous retrouvons Mickey Bolitar et ses amis pour de nouvelles aventures. Que de rebondissements dans ce tome 3. Pour commencer on inhume le cercueil de son père pour y retrouver une urne funéraire alors que personne n'était au courant d'une éventuelle crémation. Emma va tomber virtuellement amoureuse, lorsque son petit ami va disparaître étrangement et ne plus donner de
  • fred21 Le 13 Septembre 2015 à 14:05
    De nouvelles révélations, beaucoup de rebondissements, et une fin imprévue !
  • SolitaryBook Le 18 Octobre 2015 à 18:29
    Génial ! On entre facilement et rapidement dans l'histoire pour un suspence et une aventure garantie ! Gros coup de coeur !
  • IYMP Le 18 Novembre 2015 à 18:07
    Sérieusement rien à dire sur cette saga ! Harlan Coben me prend direct dans l'histoire et j'accroche toujours autant avec son histoire, ses personnages. Dans ce tome on se pose plus et on en apprend sur certains personnages des tomes 1 et 2 que l'on connaissait sans pour autant les développer ! Et cette fin ! Je veux la suite ! Maintenant !
  • chaton Le 14 Mars 2016 à 13:15
    Après avoir lu les deux premiers tomes, je m'étonne toujours autant d'être embarqué aussi facilement dans l'histoire, cela a beau être du jeunesse, Harlan Coben sait nous passionner. Je suis toujours aussi accro au fil rouge de l'histoire que nous suivons depuis le tome 1. Les enquêtes sont vraiment bien construites et je me suis énormément attachée aux personnages. Hâte de lire le tome 4 !!
  • compteplus Le 25 Juillet 2016 à 16:15
    Très envie de découvrir la suite !
  • latornadedespages Le 27 Octobre 2016 à 17:57
    Livre génial, surprenant et entraînant. J'ai adorée comme d'habitude, je ne suis jamais déçu avec Harlan Cohen, c'est d'ailleurs pour ça qu'il reste mon auteur préféré de tout les temps. Ce livre fut un agréable coup de coeur, je suis séduite par la personnalité de Mickey qui ressemble en tout point à Myron. Bref un coup de coeur pour ce livre et ces personnages hauts en couleurs.
  • Nath Le 17 Décembre 2016 à 22:56
    Wouah ! Un troisième livre palpitant. C'est de loin mon livre préféré des trois Mickey Bolitar. Que de suspens, de rebondissements. Un tuerie ! Question existentielle : Y-a-t-il un 4e livre de prévu ? En tout cas, je suis conquise. Merci M. Coben.
  • cricket Le 14 Juin 2017 à 07:56
    bonne fin - pas mal !
  • Pommie Le 19 Juillet 2017 à 17:51
    Un livre qui se lit facilement, des personnages attachants. J'ai préféré ce tome aux 1 et 2. Et cette fin ... Topissime. J'espère qu'il y aura bientôt un nouveau tome.
  • AuroreBouquine Le 24 Novembre 2017 à 16:07
    L'intrigue était peut-être un peu moins haletante que dans "À découvert" étant donné que je n'ai pas eu de coup de coeur pour la suite de la saga. Cependant, elle reste intéressante et nous tient en haleine jusqu'à la fin. C'est typiquement le genre de roman qui se laisse lire, les pages se tournent naturellement.
  • enforme Le 17 Mars 2018 à 10:28
    Se lit facilement mais intrigue peu prenante. Mais on a envie de connaître la fin. Pourtant certaines interrogations restent en suspend et j'ai été un peu déçue.
  • DOLLY35 Le 09 Juillet 2018 à 14:35
    Une équipe attachante Mickey Ema Spoon et Rachel. Très prenant, les nuits sont courtes tellement on veut connaître la suite.
  • Apatac Le 02 Décembre 2019 à 16:15
    Intrigue pas très captivantes. Manque de suspens et d'action mais une chouette fin pour Mickey
  • Valivresque Le 10 Juin 2022 à 20:00
    Gros-gros coup de coeur pour cette trilogie, en particulier le dernier tome avec cette fin...Mais je veux un tome 4 moi!!!
  • Mariannefandelectures Le 29 Septembre 2022 à 17:22
    Magnifique trilogie