À toi jusqu'à la folie
Ella Frank2017

17.5

Quand Addison rencontre son nouveau professeur d’histoire, elle est sous le choc. Jamais le lycée n’a accueilli un aussi beau spécimen. Des iris qui tirent vers le doré, une autorité naturelle et une voix sensuelle… Addison rêve de séduire M. McKendrick, dont la résistance ne fait qu’attiser son désir. Or, quelques mois plus tard, Addison se réveille à l’hôpital psychiatrique où elle est internée. Face aux questions insistantes des médecins, elle se mure dans le silence le plus total. Cette folle passion qui la consume encore, c’est un secret entre elle et M. McKendrick, qu’elle ne compte pas révéler…

Élu Prix Livraddict 2018 - Catégorie Érotisme

Titre original : Veiled innocence (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 2290114103

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Émilie Terrao | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : B0764FRR6L

• MmeCuv Le 05 Février 2019 à 19:07
    J'ai adoré ma lecture... j'ai adoré les personnages, biensur Grayson... et Addison qui est bien plus complexe que son image de jeune-fille pourrie gâtée... :) Je vous la recommande :)