À toi d'être un Héros !, tome 1
Chiyo Yashiro2022

15.8

Le sanctuaire Sudô, qui se trouve à Osaka, possède une longue histoire. Celui-ci se voue à adorer le légendaire “Abe no Seimei” et à protéger son parchemin depuis des générations. Narumi Sudô, le fils aîné de la famille, a scellé un contrat avec la divinité à l’aide du précieux document et il est le seul à pouvoir contrôler le célèbre exorciste. Néanmoins, un incident éclate au château d’Osaka et une lutte s’engage pour la possession des “écrits d’Abe no Seimei”.

Titre original : Kimi ga Eiyuu ni Naru Monogatari, book 1 (2021)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782372876452

• adribooks Le 22 Octobre 2022 à 02:21
    Surprenant, étrange et très intriguant. Hâte de découvrir le deuxième tome pour voir où l’histoire nous mènera !
  • Papaya Le 11 Mars 2023 à 14:27
    Un premier tome intriguant qui m'aura légèrement surprise par sa tournure finale mais qui prend tout son sens en lisant le titre. Ma lecture fût sympathique mais pas transcendante donc je m'essaierai peut-être au second tome si l'occasion se présente.
  • Yuuki_senpai93 Le 14 Juillet 2023 à 13:22
    c'est un premier tome super intéressant l'histoire ce pose petit a petit il y'a des scènes de combat très bien et j'ai hâte ce que donne la suite ^^