A Throne of Salt and Sand, tome 1 : La Pirate et le Highlander
Megära Nolhan2022

Saga La Selkie Terminée

17.3

"Il faut se perdre pour trouver ce qui est perdu."
Octobre 1795

Léo-le-Rouge est la pirate la plus redoutée de la marine anglaise. Elle n’a qu’un seul but : retrouver sa sœur et son frère, dont elle a perdu la trace en 1789, pendant la révolution française.

Pour cela, elle est prête à tout. Même à s’allier à un sorcier et défier des forces occultes.

Et quand son chemin croise celui d’un Highlander, censé être la solution à son problème, elle n’hésite pas une seconde à l’enlever.

Car la légende est claire : il faut se perdre pour retrouver ce qui est perdu.

Et quoi de plus perdu que la mystérieuse cité de l’Atlantide ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782958272265

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : B0BKPY3GMM

• Panthera Le 17 Mai 2023 à 16:27
    Cette nouvelle saga commence sur les chapeaux de roues ! Un récit de piraterie comme je les aime avec ce qu'il faut d'abordages, de rixes et de monstres marins, le tout dans un contexte historique très intéressant. Les personnages ne manquent pas de sel, et j'ai aussi aimé en retrouver certains qui étaient présents dans la saga principale.