À tes côtés..., tome 1
Yukue Moegi2020

16.4

Kengô Kuroi, second du clan yakuza Kuroguro, est ami depuis l'enfance avec Tôma Shirakaba, qui voue à son camarade une sorte de vénération. Depuis des années, Shirakaba déclare continuellement son amour à Kuroi, mais celui-ci refuse toujours car il ne veut pas mettre en danger son ami, honnête avocat qui n'a rien à voir avec la mafia.
Aussi est-il absolument furieux lorsqu'il apprend que Shirakaba a demandé au chef du clan un poste en tant que conseiller juridique. La seule chose que désire Shirakaba, c'est rester aux côtés de Kuroi, mais celui-ci va-t-il le laisser faire...?

Titre original : Hakujin to Kurobotan, book 1 (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 180 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9782368777510

• Choupi_ Le 04 Août 2022 à 17:22
    Le manga a de très beaux dessins. J’ai bien aimé le chara design des protagonistes, comme à chaque fois avec la mangaka. L’histoire est sympathique mais ne m’a pas transcendé plus que cela. Reste une jolie histoire, drôle, touchante et sulfureuse . Je suis curieuse de lire la suite.