À tes côtés, tome 07
Megumi Morino2021

16.4

Cela fait bientôt six mois que Hotaru et Hananoï sortent ensemble. Et tandis que les vacances d'été approchent, la lycéenne décide d'essayer de soigner son apparence. Mais elle n'est pas la seule à se remettre en question : du côté de son entourage aussi, certaines choses semblent sur le point de changer...

Titre original : Hananoi-kun to Koi no Yamai, book 7 (2020)

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782382120743

• Tachan Le 26 Septembre 2021 à 10:52
    J'ai encore une fois été charmée par Hotaru et Hananoï dont l'histoire évolue si joliment. J'ai un peu eu l'impression de faire du surplace avec le chapitre sur leur manque de confiance et les digressions avec les histoires de leurs amis. Mais au final ils avancent tranquillement à leur rythme et le retour sur les relations passées d'Hananoï était bienvenu pour montrer son évolution. Charmant.
  • Alexselivre Le 27 Septembre 2021 à 08:32
    Ce septième tome fait un peu de surplace et manque d’originalité pour se distinguer du reste de la série. Sans attendre de drames ou de complications, j’aimerais que le récit trouve un second souffle pour garder son esprit frais. Espérons que ce sera le cas avec le prochain volume !
  • Gel Le 31 Octobre 2021 à 17:45
    Un tome tout mimi! Une 1ère partie un peu en deçà avec les complexes de Hotaru et le soutien à leur pote chagrinée à cause de l'idol dont elle est fan. La 2ème partie avec les moments à la piscine et chez Hananoï m'a bcp + plue. Cela reste classique mais le couple est adorable avec leurs 1ers émois. Les dessins me plaisent tjs autant et j'espère qu'on se rapproche doucement d'une conclusion...
  • Bookarune Le 19 Décembre 2021 à 22:32
    Quel bonbon cette petite série ????!
  • emiliedepierredangle Le 05 Février 2022 à 21:48
    [17] J’apprécie les thèmes abordés, c’est vraiment très bavard mais les persos évoluent. En bref on a de belles évolutions des personnages: c’est bienveillant et touchant.