16.2

Du haut de sa jeune trentaine, Pablo a tout du parfait loser. Il vit une histoire d'amour parfaite avec Gudrun, mais le hic, c'est qu'elle n'est qu'un fantasme, qui se vit « à pleines mains ». Côté business, ça ne va pas fort non plus, son sex-shop fait faillite et il est obligé de rentrer chez ses parents. Pour lui faire plaisir son père a réinstallé sa chambre d'adolescent. Et là surprise ! Sa chambre est comme un voyage dans le temps et recrée les conditions de ses fantasmes adolescents. Il a trouvé ce qu'il va faire : sauver les gens qui rêvent de retrouver de tels lieux et renouer avec leurs rêves les plus inavouables. Il va les leur fabriquer. Avec son pote Émile...

2022 Editions Dargaud

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9782205084788

• Hippopotanne Le 20 Mai 2022 à 15:10
    Honnêtement j'ai été vraiment très agréablement surprise par cette BD ! La couverture m'intriguait pas mal, l'illustration à l'intérieur n'est pas dans le même style mais c'est tout aussi cool. J'ai trouvé l'histoire drôle et intéressante sur la thématique des fantasmes et de la masturbation. C'est amené de façon assez subtile et dédramatisante ! Une super découverte pour moi
  • Myss_tyk Le 26 Septembre 2022 à 14:42
    J'ai vu passer beaucoup d'avis positifs et ... C'était mérité ! Une BD surprenante qui parle de masturbation mais pas que. Touchante