À pile ou face
Jeffrey Archer2019

15.0

Leningrad, 1968. Depuis sa plus tendre enfance, Aleksandr Karpenko est destiné à de grandes choses. Mais lorsque son père est assassiné par le KGB pour avoir défié l'État, lui et sa mère doivent fuir l'URSS. Sur les quais d'un port, ils sont confrontés à une décision irrévocable : faut-il
embarquer pour les États-Unis ou pour la Grande-Bretagne ? Aleksandr joue son destin à pile ou face...
Les deux vies parallèles d'Aleksandr nous sont alors dévoilées. À Londres, il poursuit de brillantes études. À New York, il se lance tout de suite dans les affaires. Se déploie ainsi une épopée de plus de trente ans entre deux continents, durant laquelle Aleksandr va devoir traverser de nombreuses épreuves pour conquérir ces nouveaux mondes qui s'offrent à lui.

Titre original : Heads you win (2018)

2019 Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | Traduit par Oscar Perrin | 484 pages | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9782365694193

2019 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | Traduit par OSCAR PERRIN | 484 pages | Format : PDF | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 2365694195

2019 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 588 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9781509851263