À Petit Feu
Axelle Law2015

14.0

Désirant s’isoler du monde, Claire décide de louer un chalet à la montagne en pleine période de Noël. Malheureusement, une erreur dans les réservations l’oblige à partager l’habitation avec une parfaite étrangère.

L’autre cliente mécontente, Sasha, fait tout pour que la cohabitation se déroule au mieux. Seulement plus les heures et les jours passent, plus Claire est intriguée et irritée par cette femme taciturne.

La colocation s’annonce tout aussi explosive qu’inattendue.

2015 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 94 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2015 | ISBN : 9791095349297

• Meteora-books Le 03 Décembre 2021 à 00:43
    Petite déception pour ma part, je m’attendais à une histoire plus cocooning et plus douce même si la nouvelle porte bien son titre. En effet, l’attirance entre les 2 héroïnes est indéniable et la tension monte lentement entre elles. Mais tout va trop vite même si on croit au coup de foudre, difficile de croire qu’elles puissent être intéressées l’une par l’autre en se connaissant si peu… Dommage!