À perdre haleine
Aga Lesiewicz2016

14.6

Trentenaire londonienne, manager dans une société de production, Anna Wright vient de rompre avec son petit ami, trop tendre à son goût. Son seul véritable amour, c’est Prada, sa chienne labrador, avec laquelle elle aime courir au parc d’Hampstead Heath. C’est aussi dans ses allées qu’elle rencontre un bel inconnu. Entre eux, pas un mot, mais des ébats enflammés !
À la même période, plusieurs femmes sont victimes de viol dans le parc. Le coupable reste insaisissable et Anna s’inquiète. Serait-elle liée à son insu à ces crimes ?

Titre original : Rebound (2016)

2017 Editions Belfond (Noir)

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 415 pages | ISBN : 229811353X

2016 [E-book] Editions France Loisirs

• Emilie-Mathieu Le 02 Mars 2017 à 00:27
    Excellent roman avec lequel on ne s'ennuie pas. J'ai vraiment apprécié cette lecture que je recommande. Suspens garanti!
  • aurelye++++++++ Le 30 Mars 2017 à 11:43
    J'ai adoré cette lecture.beaucoup de suspens et un personnage attachant.
  • Cyan Le 07 Avril 2017 à 10:18
    L'histoire est assez palpitante, mais l'héroïne est franchement insupportable.
  • Céline la poortugaise Le 26 Juin 2017 à 19:16
    Je n'ai pas du tout accrocher j'ai trouvé cette histoire assez barbante avec une fin trop prévisible.
  • manondessources59 Le 01 Juin 2018 à 11:27
    J'ai trouvé cette histoire vraiment prenante, on aime rentrer dans le quotidien d'Anna. Par contre je l'ai trouvé égoïste, stupide et insupportable. La fin m'a semblé trop évidente, un peu trop rapide aussi. Mais bon livre en somme tout de même!
  • DarkPoupey Le 01 Août 2018 à 14:24
    J'ai adoré ce suspense tout à long de l'histoire. Je n'ai pas trouvé la fin si prévisible que ça puisque l'intrigue laisse planer le doute sur plusieurs personnages. Je vous le conseille !
  • Jenn39 Le 10 Octobre 2018 à 10:42
    J ai beaucoup aimé ce roman pleins de suspense avec de nombreux rebondissements !
  • xapa Le 08 Janvier 2019 à 21:51
    lecture sympas , premier thriller ou je devine le tueur avant la fin cela ma un peu déranger dommage
  • jessaddict Le 22 Septembre 2019 à 12:46
    Une bonne lecture dans l'ensemble. Des début un peu complexe avec l'écriture de l'auteur, j'ai eu l'impression de lire en mode "avance rapide". Le suspense et les émotions sont sont présents malgré une héroïne épisodiquement agassante.
  • Alaubeellelit Le 17 Novembre 2019 à 12:03
    Pas le coup de cœur. L'héroïne est tout sauf attachante. L'intrigue est prévisible et l'histoire est ennuyeuse.
  • gorgue Le 16 Avril 2020 à 15:05
    Un très bon thriller où je ne me suis pas du tout ennuyée. Bonne surprise. Se lit très vite
  • SandraElodie Le 11 Décembre 2020 à 14:41
    Du suspens et des rebondissements, cependant la fin est prévisible et l'héroïne agaçante. Moyen.
  • Emmanuelle23 Le 29 Mars 2022 à 20:48
    J'ai adoré !! J'ai dévoré ce livre du début à la fin ! Quel suspens ! Je recommande vivement !