À notre dernier rendez-vous
Emilie Parizot2021

16.2

Le prince charmant mettait trop de temps.
Micaëlle a pris les devants.
Tout a commencé par hasard. Un pop-corn lancé en l'air qui percute l'épaule d'un mystérieux inconnu tatoué. Un regard échangé, un sourire, et cet homme qui n'est pas du tout le genre de Micaëlle devient... une légère obsession.
Rien de bien grave?: elle s'est juste retrouvée à le suivre dans la rue. À le stalker sur Internet. Ou à passer, par pure coïncidence, devant sa salle de sport à l'heure de son entraînement.
Et s'il n'y avait pas de hasard?? Si c'était le destin qui, sous la forme d'un pop-corn, était venu lui désigner l'homme de sa vie??
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que, s'il a bien repéré cette jolie blonde qui semble le suivre partout, Leio n'est pas vraiment le genre d'homme à croire au destin. Il croit aux rencontres furtives, à la communion des corps qui laisse l'âme et le cœur en paix. Alors, même si Micaëlle est venue le bousculer, il craint de n'avoir rien de plus à lui offrir que quelques instants volés.

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9782755689419

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | ISBN : 2755689412

• rowenabookine Le 27 Août 2021 à 18:06
    J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, entre humour et petits moments qui serrent le cœur. C’est joli, c’est touchant, j’en redemande. C’est une très belle romance qui débute par un lancer de pop-corn. Une romance légère, vraie et rafraîchissante. Mais c’est surtout une magnifique histoire d’amitié tout ça en découvrant ou redécouvrant la ville de Marseille.
  • leslecturesdecha Le 30 Octobre 2021 à 19:44
    J'ai adoré, un roman avec une histoire addictive qui sort de l'ordinaire! Gros coup de coeur!!
  • Miss.Clo.livres Le 22 Novembre 2021 à 11:34
    J'ai adoré le côté pétillant et humoristique de cette jolie romance. J'ai eu par contre beaucoup de mal avec l'héroïne, dont le comportement m'a fait limite peur ^^ ! mais l'intrigue, les autres personnages, ainsi que les descriptions de la ville de Marseille m'ont captivée jusqu'au bout.
  • Vivi_le_petit_radis Le 01 Septembre 2022 à 15:57
    C’est beau, c’est frais, c’est chaud, c’est drôle, ça se lit tout seul, on s’identifie facilement aux personnages… ça donne envie de jeter des pop-corn à tous les beaux gosses qu’on viendrait à croiser ????
  • América Singer 7 Le 11 Novembre 2022 à 14:15
    J'ai beaucoup aimé l'hsitoire.Une romance comme je l'ai aime facile et rapide à lire. Excellente lecture que je recomande,au fan de new romance.