A nos souvenirs
Sandrine Gibert2023

Après un grave accident de la route, Aurélien souffre d’amnésie partielle : ses souvenirs se sont arrêtés à l’été 2001. Sa femme, Clotilde, leur histoire d’amour et le bébé à venir ont été effacés par le choc. Un seul prénom lui vient aux lèvres : Anna, son premier amour.

Vingt ans après leur dernier été ensemble, c’est toute une bande d’amis qui se retrouve pour se replonger avec Aurélien dans Le Sitcom, le journal de leurs souvenirs d’enfance et d’adolescence, afin de l’aider à retrouver la mémoire. Quand Anna et Aurélien se retrouvent, c’est un tourbillon de sentiments qui les ramène au cœur de la plus belle mais aussi de la plus douloureuse période de leur vie.

D’histoires d’amour ou d’amitiés éternelles, Le Sitcom va permettre à ces amis perdus de vue de se rappeler que les promesses faites à 16 ans restent immuables et qu’il est temps, pour chacun, de dévoiler tous ses secrets.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Sortie : 27 mars 2023 | ISBN : 9791040526872