A modern Cinderella / Épouse-moi si tu peux
Nikki J. Jenkins2016

15.8

Bonsoir, ici Katy Julianson en direct pour le lancement de la deuxième saison de "The Prince". Durant sept semaines, quatorze jeunes femmes se battront bec et ongles pour obtenir les faveurs de notre gentleman célibataire. Chaque vendredi, deux d'entre elles plieront bagages à la demande de celui-ci.
Cette année, une petite nouveauté viendra pimenter l'aventure. En présence de notre célibataire, les prétendantes seront obligatoirement masquées et ne devront, sous aucun prétexte, dévoiler leur visage, sous peine d'élimination.
Laquelle gagnera le cœur de notre prince ?
En attendant de le savoir, veuillez accueillir avec moi les candidates de cette nouvelle saison.

Alec et Azalee n'auraient jamais imaginé participer à ce genre de téléréalité. Et pourtant, les voilà, en ce moment même, face à face, dans le jardin de la magnifique demeure coloniale qui sert de décor à l'émission.

Pourquoi une jeune femme qui déteste être sous les feux des projecteurs a-t-elle accepté d'être filmée à longueur de journée ?

Pourquoi un homme riche et sexy a-t-il besoin d'un programme de télévision pour trouver sa future femme ?

Et si, au final, les enjeux n'avaient rien à voir avec l'amour ?

Comment réagiront-ils face à l'imprévu ?

2018 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 2390063128

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 1533420432

• PrincessTiti Le 31 Mai 2016 à 09:17
    Un coup de cœur pour cette romance. Je vous le conseille à 200 %.