À malin, malin et demi, tome 3 : Avis de tempête
J. A. Rock et Lisa Henry2020

16.7

Ce qui commence dans le mal s’affermit par le mal.

L’agent du FBI, Ryan « Mac » McGuinness, et l’escroc professionnel, Henry Page, sont en cavale. Pour changer. Cette fois-ci, ils se terrent là où tout a commencé : à Altona, dans l’Indiana. Population estimée : quelques chèvres. Henry est loin d’être ravi de devoir faire profil bas dans la ferme des McGuinness, mais ils n’ont nulle part ailleurs où aller.

Alors que Mac se bat pour faire blanchir son nom et qu’Henry peine à choisir son camp, un fantôme du passé ressurgit et jure de tout réduire en cendres. Coupés du reste du monde, de leurs alliés représentants de l’ordre ou hors-la-loi, Mac et Henry ne peuvent compter que sur eux-mêmes, sur leur collaboration pour vaincre la tempête qui les menace.

Si Henry parvient à dévoiler celui qui se cache derrière ses déguisements, peut-être les amants auront-ils une chance de surmonter la terrible conspiration dont ils sont les victimes. Si le chemin du véritable amour est toujours semé d’embûches, pour eux deux, il sera la seule issue possible.

2021 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Caroline Minic | 237 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9791038112421

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Caroline Minic | 271 pages | Format : AZW | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : B08CKQDMQN

• IYMP Le 30 Mai 2021 à 19:03
    L'histoire entre Mac & Henry marche vraiment sur moi. Je les adore tous les deux, séparément et ensemble. Henry reste toujours un sacré numéro même si plus on en apprend sur lui et plus il m'a brisé le coeur. Mac arrive doucement à le comprendre, à briser sa carapace et inversement. J'ai adoré le duo Viola/Cory qui a matché direct. L'enquête est toujours bien amené et bien mené. Bref, j'ai adoré !