À lui seul, tome 2 : Un mariage arrangé dans les rocheuses / Aventure dans les Rocheuses
Elizabeth Lowell2017

14.4

Afin d'échapper à une union avec un infâme lord anglais, lady Jessica Charteris a entraîné par la ruse son ami de toujours, Wolfe Lonetree, fils illégitime d'un vicomte anglais et d'une Cheyenne, dans un mariage de convenance. Cependant le jeune homme, furieux, a bien l'intention de le faire annuler. Et pour cela, il est prêt à lui montrer le pire de l'Amérique et la vie éprouvante sur la terre rude et magnifique au pied des Rocheuses.

Mais il n'a pas forcément prévu le courage de Jessica qui, malgré l'intimidante sensualité brute de son mari, est bien décidée à ne jamais renoncer…

2017 Editions Charleston

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 8 septembre 2017 | ISBN : 9782368121689

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1995 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 316 pages

• bibliopassion Le 25 Juin 2012 à 15:46
    une lecture qui n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard et qui ne saura ravir que celles qui aiment prendre leur temps car la lecture se fait longue et fastidieuse !
  • VibrationLitteraire Le 30 Octobre 2017 à 18:22
    Un mariage arrangé dans les rocheuses est une lecture légère, une romance assez basique reprenant un schéma habituel et des personnages un peu clichés donnant une intrigue très prévisible. Cependant, je dois avouer qu’elle m’a apporter une certaine fraîcheur, me coupant un peu de lectures plus lourdes et soutenues. J’ai apprécié découvrir la beauté mais aussi dureté des paysages.