À la place du coeur, intégrale
Arnaud Cathrine2018

17.6

Les trois saisons de la bouleversante série À la place du cœur d'Arnaud Cathrine réunies en un seul volume ! J'ai dix-sept ans, la vie devant moi, de l'amour et de la mort partout.

2018 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 696 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782221221143

• GaelleB2004 Le 16 Janvier 2019 à 17:15
    Je ressors le cœur en miettes de cette lecture. Malheureusement tellement réaliste, tellement d'actualité. En écho avec ce qui a été ressenti à ces moments, étant du même âge à 1 an près que Caumes. La peur, les larmes, cette impression d'ireel. Un livre coup de poing qui ne me laisse pas indemne mais qui est tellement nécessaire qui aborde de nombreux thèmes avec une profondeur bouleversante.
  • Aleskvia Le 05 Avril 2021 à 23:18
    Superbe ! A lire et à méditer !
  • EtienneMh Le 21 Juillet 2023 à 11:40
    J'ai apprécié la saison 1, j'ai été conquis par la saison 2, la 3ème m'a laissé sur ma faim. J'ai eu du mal à me plonger dans cette post-histoire, dans les lamentations de Caumes, dans cette vie qui ne lui fait jamais de cadeaux, c'était peut-être trop éprouvant à lire ? Il n'en reste pas moins des beaux moments, des personnages qui comptent, mais un gout de trop-plein avec la S3.