À la Lueur des Aurores
Charlie L.2022

18.6

Il a le cœur brisé.
Elle ne veut plus aimer.

Après avoir été largué par celle qui partageait sa vie depuis près de dix ans, Isaac décide de rentrer à Inari, au nord de la Finlande. Dans son village natal, où il compte simplement passer les fêtes de Joulu, celui que l’on nomme « le Viking » retrouve ses amis d’enfance, Matias et Keijo. En retournant auprès des siens, il ne s’attendait pas à devoir cohabiter avec Kyllikki, la sœur de Keijo.
En treize ans, cette petite peste collante a bien changé !
Mais pour Isaac, il est hors de question de craquer, d’autant plus qu’elle ne veut pas s’embarrasser d’un homme dans sa vie. Pourtant, au plus secret des nuits polaires, Isaac et Kyllikki apprendront à se découvrir et à se faire confiance.

À la lueur des aurores, à travers les confidences, ces deux âmes abîmées par l’amour sauront-elles se comprendre ?
Ce qui ne devait être qu’une parenthèse sera-t-elle l’aube de leur nouvelle vie ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 4 décembre 2022 | ISBN : 9782957293995

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2022 | ISBN : 9782958506209

• abeandviking Le 04 Décembre 2022 à 16:00
    Une douce romance, des paysages féériques et des traditions qui font saliver ;) des thématiques fortes: la pression sociale, les préjugés. Un jeune homme respectueux et attentif malgré sa blessure d'amour récente; Une jeune femme forte et indépendante qui subit beaucoup et va trouver un amour à sa hauteur .
  • Butterfly3167 Le 04 Décembre 2022 à 22:37
    Une romance tout en douceur, qui m’a entraînée en Laponie, à Inari grâce aux descriptions immersives et poétiques de Charlie. J’ai pu m’évader le temps d’une lecture et assister à la fois à la féérie des aurores et à la magie de la naissance d’une idylle.
  • Nostralectio Le 05 Décembre 2022 à 11:10
    une histoire Slow Burn qui invite au voyage mais aussi a la romance. Une lecture coup de cœur sur le poids des dictas de la société, de reconstruction, et de l'acceptation A ne pas manquer
  • BibliothequeCouleurPastel Le 18 Décembre 2022 à 12:50
    Encore un roman que j'ai lu pile au bon moment et que je recommande vivement pour voyager aux côtés des personnages mais surtout pour rêver d'amour !
  • Thalie Le 21 Décembre 2022 à 18:37
    Doudou, beau, intelligent: un slow burn comme je les aime. Un coup de Coeur !
  • Les chroniques de ju Le 03 Janvier 2023 à 13:46
    Charlie a insufflé dans cette histoire les difficultés d’être une femme qui veut mener sa vie comme elle l’entend. Kyllikki est si touchante, j’ai été extrêmement émue par les difficultés qu’elle rencontre tant avec ses parents qu’avec la malveillance de ceux qui la jugent …. Ce couple évolue doucement et avec simplicité : les sentiments s’invitent progressivement entre eux et tout est fluide
  • cindyr Le 05 Mars 2023 à 15:39
    L’auteur nous a concocté une magnifique histoire dans un lieu magique que j’aimerais beaucoup voir un jour de mes propres yeux. Elle nous fait passer aussi des messages importants comme rester soi-même, voir au-delà des apparences ainsi que sur la pression sociale. Une plume légère et douce qui nous emmène dans la découverte de tradition, dans un friends to lovers magique à la lueur des aurores.