À la cour du tsar
Kathleen E. Woodiwiss1995

15.1

La princesse Zinovia a toujours vécu libre comme l'air, au milieu des grands espaces et des chevaux sauvages. Or, la voilà confinée dans un carrosse inconfortable qui file à toute allure vers Moscou. Elle doit être conduite à la cour pour y être mariée à un homme de son rang, choisi par le tsar lui-même. Mais la route de Moscou est semée d'embûches. La belle Zinovia est enlevée par une horde de brigands. Elle tente de fuir et c'est Tyrone Rycroft, un colonel anglais, qui la sauve et qui demande, pour unique récompense, l'autorisation de la courtiser. Convoitée par tous, du prince au brigand, Zinovia devra apprendre à tirer son épingle du jeu.

Titre original : For ever in your embrace (1992)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par François Roche | 443 pages | ISBN : 2290020974

• DarkAthena59 Le 18 Juin 2017 à 22:27
    Un roman original qui construit son histoire dans la Russie des tsars, période plutôt rare dans la romance historique. L'histoire souffre toutefois de quelques longueurs cependant. L’héroïne peut se montrer capricieuse et naïve, ce qui la rend quelque peu agaçante par moment. La romance entre les héros met peut être un peu trop de temps à s'installer, mais l'arc final est riche en rebondissement
  • Christelle72 Le 07 Mars 2022 à 18:05
    Lu quand j'étais au lycée, j'ai eu envie de le relire. Lecture toujours aussi plaisante.