À l'ombre des saules pleureurs
Valentine Stergann2019

17.8

Mathias a un cancer. C’est à la fois une histoire banale et son monde qui s’écroule. À moins que ledit monde n’ait déjà commencé à vaciller depuis des mois, après la mort brutale de sa mère. Mathias perd pied et sombre sans même savoir s’il a envie de lutter contre cette tempête qui balaye tout sur son passage.
Sa dépression se heurte à la rage d’Axel, son infirmier de coordination. Deux solitudes qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Mathias est hétéro. Axel aussi. Une amitié hors norme va pourtant naître entre les deux hommes qui refusent toute pitié. Une amitié qui, petit à petit, va glisser vers quelque chose de plus fort et de plus profond.
Avec l’ombre de la mort qui plane au-dessus de leur tête, Mathias et Axel vont devoir faire des choix. Se découvrir alors que le temps leur est peut-être compté et décider de tout recommencer en n’ayant aucune assurance sur l’avenir. En auront-ils le courage ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2022 | ISBN : B0BD28JTBR

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | ISBN : 9798846481503

2019 Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 26 octobre 2019 | ISBN : 9782375211014

2019 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782375211021

2019 Editions Mix

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782375211014

• cindyr Le 04 Octobre 2022 à 13:42
    C’est une histoire poignante mais tellement belle, celle de deux âmes qui se rencontrent et se reconnaissent, une plume qui manie aussi bien l’humour que la tendresse. Une romance MM touchante, des émotions à n’en plus finir, un message d’espoir et d’amour.
  • IYMP Le 31 Janvier 2023 à 09:26
    J'adore Valentine et j'adore ses écrits. Par le biais de l'amour, de l'humour et avec douceur elle aborde tjr des sujets importants avec précision et justesse. Mathias & Axel vivent un coup de foudre puissant et j'en ai également ressenti un pour eux. Ils sont tous deux brisés, au plus bas et l'un en l'autre retrouvent toute cette force dont ils ont besoin. Leur amour est puissant et magnifique.