À l'ombre de Smoky Mountain
Leta Blake2015

17.8

Parfois, s'accrocher veut dire lâcher prise.

Après avoir abandonné sa carrière comme chanteur de country à Nashville, Christopher Ryder est assez heureux de se produire dans le parc à thème de Smoky Mountain Dreams dans le Tennessee. Mais alors que sa bien-aimée grand-mère l'aime tel qu'il est, Christopher se sent douloureusement invisible pour le reste du monde. Même lorsqu'il est au centre de la scène, il désire ardemment que quelqu'un voit le véritable 'lui'.

Le bisexuel Jesse Birch n'a pas de place dans sa vie pour les amourettes. Élevant deux enfants et se battant pour sa famille après un accident tragique qui a pris la mère de ses enfants, il ne veut plus que des coups d'un soir occasionnels. Et il ne veut certainement pas craquer pour son chanteur local préféré. Mais quand Christopher entre dans son atelier de bijoux, Jesse entend une nouvelle chanson dans son cœur.

Titre original : Smoky Mountain Dreams (2014)

2016 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Jane Doe | 447 pages | Sortie : 29 février 2016 | ISBN : 9791094809167

2015 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Jane Doe | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 28 décembre 2015

• jesyan Le 05 Septembre 2018 à 11:14
    Une romance agréable à lire mais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop mièvre pour moi et puis les " papillons dans le ventre " toutes les 20 pages (j'exagère mais à peine) commence franchement à me taper sur le haricot. Cela reste toutefois une bonne lecture même si elle ne restera pas très longtemps gravé dans ma mémoire.