À l'aveuglette
Patricia Wentworth2014

15.1

Flossie Palmer travaille depuis peu dans les cuisines du 16 Valley Street. C'est sa responsabilité de veiller à ce que les plateaux soient montés chez Mlle Rowland en respectant un horaire scrupuleux. Mais son emploi n'aura duré que quelques heures avant qu'elle se retrouve à courir dans les rues brumeuses de Londres, son coeur battant la chamade, n'osant s'arrêter de peur d'entendre les bruits de pas qui peut-être la suivent. Alors qu'elle explorait le salon de la grande maison, un miroir de six pieds s'est déplacé pour révéler un trou béant – et de l'obscurité, a surgi le visage ensanglanté d'un homme...

Titre original : Blindfold (2014)

2014 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 312 pages | Sortie : 3 juillet 2014

• Citronnelle03 Le 11 Juin 2017 à 13:09
    Je suis mitigée sur cette lecture. Autant l'intrigue était bonne et m'a fait m’interroge tout du long, autant j'ai trouvé ça long et lourd... les ooohh Mr Miles. Oooh Miles... Bref, la place de la femme est certes, à cette époque, pas superbe et encore nous sommes dans les 1920... mais les femmes de ce roman m'ont paru tellement cruches. La fin pour moi a été bâclée, et je n'ai pas été emballée.