À l'aube du Soleil Vert
Isabelle Morot-Sir2003

17.2

La planète Terre est cernée par les Zatbars, créatures humanoïdes de très grande taille et à la peau grise. Les Zatbars sont divisés en deux groupes : les Bartzangas, la caste soldat, et les Zells, les Seigneurs de Guerre. Alors que Samantha observe une soucoupe volante au dessus du Champ de Mars, elle est enlevée par les extra-terrestres et se réveille à bord de leur vaisseau, à destination de Zatbara, la planète mère…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 janvier 2020 | ISBN : B084544LDM

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 23 janvier 2020 | ISBN : 9791096202737

2003 Editions Publibook

• Claire Huth Auteur Le 06 Avril 2020 à 10:11
    Beaucoup aimé cette histoire où se mêle voyage intergalactique, découverte de nouveaux mondes, amour (bien-sûr) et amitié. Quand tout est à construire, chacun doit trouver sa place. Pour notre héroine, accomplir son destin n'a rien d'une promenade de plaisir mais elle a du caractère à revendre et de la ténacité. Un beau moment de lecture.
  • Kassandra Le 12 Août 2020 à 17:01
    Un véritable coup de foudre pour ce récit.