A Journey Beyond Heaven, tome 3
Masakazu Ishiguro2021

16.8

De retour à Tokyo, Maru et Kiruko se rendent dans un village fait de tentes à la recherche de vivres et d’informations. Ils entendent alors parler d’une organisation religieuse suspecte : les "immortalistes". En apprenant que des médecins s’y trouvent, Kiruko décide de leur rendre une petite visite, en quête du docteur à l’origine de son unique condition…
À l’école, l’état de Tarao empire malgré le soutien de ses camarades. Et lorsque Tokio se met à son tour à développer des symptômes étranges, l’angoisse l’envahit, surtout face aux étranges apparitions qui hantent les alentours…

Titre original : Tengoku Daimakô, book 3 (2019)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 224 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782811660895

• Myss_tyk Le 09 Mai 2021 à 19:14
    L'univers continue de se développer, toujours plus de mystères et de questions, ce tome tourne beaucoup autour de la question du désir. Et cette fin ... dur d'attendre jusqu'au suivant !
  • Tachan Le 23 Mai 2021 à 08:57
    Un nouveau tome bien mystérieux à suivre. L'auteur continue à faire évoluer sa narration mélangeant le survival et le jardin. J'adore les mystères et surprises de ce dernier + les références aux robots. Je trouve l'aventure de Maru plus classique et prévisible même s'il y a de l'action. Cependant sa relation avec Kiruko est toujours chouette et le final laisse sur les fesses !
  • Lulu l abeille Le 11 Mars 2024 à 23:16
    Une histoire des plus palpitantes. La tension monte d'un cran avec ce tome. D'une part, notre duo favori poursuit ses objectifs, non sans détour. D'autre part, les orphelins sont lentement rattrapés par la cruauté du monde. J'apprécie tout particulièrement les changements de ton de l'œuvre. Ainsi, l'innocence de l'enfance, et les découvertes de l'adolescence, se mêlent à un récit mature et cruel.