À jamais sans toi, tome 2
Nadège Roy2021

Saga À jamais sans toi Terminée

18.1

Parfois, quelques mots suffisent à faire éclater en milliers de morceaux vos dernières réserves d’espoir. Épuisée par l’existence qu’on lui a trop longtemps imposée, Faith n’a plus envie de se battre pour quoi que ce soit... même pour elle. Mais Donovan est prêt à tout afin d’offrir à la femme qu’il aime le second souffle dont elle a besoin pour s’épanouir. Tandis que leur relation s’approfondit au fil de leurs échanges et des secrets qui éclatent, il devient impossible pour elle de nier ses sentiments envers le meilleur ami de son fils. Loin de la ville et des contraintes dans lesquelles elle a longtemps vécu, Faith peut enfin redevenir elle-même et aspirer à la vie dont elle a toujours rêvé. Mais alors qu’elle entrevoit la clarté d’un jour meilleur grâce à Donovan, il se pourrait bien que de nouvelles tempêtes s’abattent sur eux.

2021 Editions EdiLigne

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9782898320248

2021 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 484 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2898320248

• laludeslivres Le 28 Janvier 2022 à 19:18
    Un livre beau...mais j'ai pleuré mon dieu! Ça faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivée en lecture. Donovan est vraiment le meilleur personnage à mes yeux. J'ai beaucoup apprécié cette lecture haute en émotions
  • Jessika Le 23 Juin 2022 à 14:18
    Un énorme coup de coeur pour les 2 tomes, franchement c'est mieux que les films/livres de nicholas sparks, c'est une mélange d'eux, mais rajouté à du drama incroyablement touchant.
  • Audrey_justreading Le 28 Décembre 2022 à 22:48
    Une belle duologie qui m’a touchée. J’aurai aimé qu’on me prévienne du côté très « New adult » j’étais pas prête moi qui pensait avoir un drame psy classique. Mais c’était très sympa et mignon. J’ai préféré le tome 1 que j’ai trouvé plus intense en terme d’émotions mais là duologie se complète bien. C’est mignon comme tout.
  • Jo'Bouquine Le 27 Mars 2023 à 18:57
    Il va me falloir une lecture plus légère après cette duologie Je ne m'attendais vraiment pas a ça en lisant ce deuxième tome, et certainement pas a ce destin pour Donovan... je savais qu'il y avait du drame dans cette histoire mais vraiment pas autant. Peut être un peu trop pour moi... comme dit sur le 1er tome, une magnifique histoire, la plume est superbe.