À jamais plus de cinq cents mètres, tome 1
Jessica Hailey2019

16.4

Eliza est une éternelle optimiste. Malgré le décès de son père et le douloureux chagrin qui en a suivi, elle a su garder la tête haute. Lorsque sa mère lui annonce qu'elle a refait sa vie et lui propose d'emménager chez son compagnon Stefen, un veuf riche et adorable, Eliza y voit, là, une occasion en or afin de changer d'air et profiter de son année sabbatique avant son retour à l'Université. Une nouvelle vie. Une nouvelle maison. Une nouvelle famille. Et surtout, une nouvelle ombre au tableau. Liam, un demi-frère aussi ténébreux qu'envoûtant... enfermé 24h/24 dans cette immense villa, un bracelet électronique à la cheville...

2019 Editions Butterfly

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782376522355

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : B07XY4GDXH

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 391 pages | Format : AZW | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : B07XY4GDXH

• Les Plumes Ensorceleuses Le 12 Octobre 2019 à 16:17
    Une histoire coup de coeur dont j'avais découvert les deux premiers chapitres sur wattpad. Et dont j'attendais la sortie pour la découvrir en entière. Et je ne suis absolument pas déçus. Franchement foncer la lire !
  • Alexia16DS Le 04 Décembre 2019 à 12:07
    Une plume qui a réussi a me captiver et à rendre ma lecture addictive, alors que je n'arrivais pas à cerner les personnages... Mais voilà, on se prend dans les filets de cette histoire et on ne la lâche plus! Tant d'intrigues, de suspens, de doutes, de sentiments contradictoires. Une belle découverte!
  • Maelan Le 11 Avril 2020 à 17:26
    Waouh. Une plume de malade. Une histoire si prenante si triste en même tps et si révoltante. Et cette fin....
  • Erorua Le 06 Août 2020 à 12:08
    Quelle histoire ! J’ai été embarquée dès les 1ères lignes! C’est une belle romance qui prend son temps et même temps tout le reste est palpitant ! J’attaque la suite !