À jamais
Stefany Thorne2018

15.9

« Si tu n’écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s’éteindra… »

Carah Swan revient dans sa ville natale dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d’Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery.
Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s’avère aussi glacial qu’impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume, exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Elle finira par découvrir ce qui le pousse à tant d’hostilités, ce qui remettra en question sa présence au sein du château.
Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l’amour peut-il bousculer un protocole ancestral ?
À jamais est un conte de fées des temps modernes. Entre fous rires et larmes, vous embarquerez dans un véritable tourbillon d'émotions qui fera chavirer votre cœur !

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Natacha Fabry, Stéphane Hervé | Durée : 694 min | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : -

2019 Editions Reines-Beaux (Noël)

Française Langue française | 462 pages | ISBN : 9782390064572

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

2018 Editions Reines-Beaux

• Tiphaine88 Le 08 Mai 2018 à 12:51
    Ce livre est poignant, émouvant, addictif, …. Il m'a littéralement déchiré le cœur. Je me suis laissée emporter sans même m'en rendre compte par les aventures de Carah et James. Une plume toujours aussi envoûtante qui m'a guidée jusqu'à la fin laissant mes émotions me submerger. Ce livre est un rêve qui nous faire toujours croire aux contes de fées….même de nos jours.
  • ptit-pimousse Le 09 Décembre 2018 à 12:59
    Malheureusement, je n'ai pas été séduite par ce livre. Peut-être que j'en attendais trop... Certes, c'est une romance de Noël mais c'est beaucoup trop rempli d'incohérences, de clichés... et de fautes de français (expressions mal choisies, erronées, fautes de conjugaison, mots manquants...). J'ai eu l'impression de lire une fanfiction un peu moyenne d'Outlander. Dommage... 13/20
  • AngeliqueAngy Le 06 Mai 2019 à 21:48
    L'histoire est intéressante mais l'écriture n'est pas exceptionnelle. Dommage.