A Game of Thrones : Le Trône de Fer (comics), tome 3
Daniel Abraham, Tommy Patterson et George R. R. Martin2013

15.3

Sur le continent de Westeros, dans un monde médiéval où la magie et les créatures légendaires auraient disparu, les familles Baratheon, Stark et Targaryen s'engagent dans une lutte sans merci pour le trône. Dans la province du Nord, des signes annoncent l'arrivée de l'hiver tant redouté, et, pire, il semble que des monstres légendaires se réveillent...

Titre original : A Game of Thrones: The Graphic Novel, book 3 (2013)

2013 Editions Dargaud

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 20 septembre 2013

• laura-fantasylove Le 23 Juin 2014 à 09:58
    des dessins toujours aussi superbes. l histoire que l on connair deja sous 2 format (tele et roman) et quand meme agreable a decouvrir de cette maniere. seul bemol :les personnages ont parfois des visages un peu similaire qu on reconnait pas tout de suite qui es qui.mais ce n es qu n petit bemol car vraiment j ai rarement vu des dessins aussi soignes et aussi beau dans une bd
  • Bib33 Le 23 Janvier 2015 à 17:34
    Déçue, l'histoire paraît trop longue par rapport à la série.
  • Arcaalea Le 05 Septembre 2017 à 21:54
    Certains passages sont plus détaillés et / ou approfondis que dans la série télé. C'est une autre vision de l'histoire. Du coup j'adore ???? Je ne m'en lasse pas ^^
  • SophieDz Le 13 Octobre 2018 à 17:09
    Toujours aussi bien. Le seul reproche que je ferai au dessin serait des têtes disproportionnées par rapport aux corps
  • lemillefeuilles Le 25 Avril 2019 à 21:15
    Un troisième tome qui permet d'en apprendre plus sur les complots qui entourent le royaume des sept couronnes... J'ai hâte de voir ce que le scénariste et l'illustrateur nous réservent pour la suite !
  • Sandra Le 04 Novembre 2019 à 10:59
    Dans ce tome, une nouveauté que je ne connaissais pas par rapport à la série ! J'ai toujours du mal avec les dessins même si j'arrive petit à petit à m'y habituer. Je prends toujours plaisir à retrouver les personnages !