À feu et à sang, tome 2 : Sauver ou renoncer
Charlène Libel2021

16.2

Depuis la mort de son mari Dimitri, Sarah n’est plus que l’ombre d’elle-même. Pourtant, sa rencontre avec Alessio, le frère de Léo, va la bouleverser… Tiraillée entre son attirance pour le jeune pompier, son rôle de mère célibataire et son tout nouveau statut de veuve, elle va d’abord se montrer agressive envers le jeune homme qu’elle croit malintentionné.
Mais il va vite s’avérer indispensable pour la survie de Sarah… Parviendra-t-elle à lui faire confiance ?

2021 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 241 pages | Format : ePub | Sortie : 6 août 2021 | ISBN : 9791034819010

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 6 août 2021 | ISBN : 9791034819010

• Les chroniques de ju Le 18 Août 2021 à 18:10
    j'ai beaucoup aimé cette lecture. elle est très différente du 1er tome: on passe du couple volcanique formé par Juliette et Leo à celui beaucoup plus posé de Sarah et alessio. cette femme est très touchante, et la perte de son époux est très bien traitée: la culpabilité de continuer a vivre et a aimer également. beau roman