A Fake Affair, tome 1
Akiko Higashimura2023

17.4

Hama Kaneko, 30 ans, est célibataire et vit chez ses parents. Son entourage la qualifie de «célibataire parasite», de «travailleuse temporaire fatiguée de se marier». Après un an en tant que travailleur temporaire, elle envisage de se rendre seule en Corée du Sud pour dire adieu à sa vie de couple. Elle rencontre Park Jo Bang-Hee dans l’avion où elle monte pour son voyage en solitaire et lui raconte un mensonge inqualifiable : elle est «mariée». Sur le chemin de retour à son hôtel, il lui demande : «Tu ne veux pas avoir une liaison avec moi ?». et une fausse liaison commence.

Titre original : Gisô Furin, book 1 (2017)

2023 Editions Le lézard noir

Française Langue française | 288 pages | Sortie : mars 2023 | ISBN : 9782353482610

• Tachan Le 18 Avril 2023 à 08:57
    Curiosité éditoriale, ce webtoon avant l'heure d'Higashimura offre une RomCom digne des meilleurs soap télé asiatiques. Une lecture facile et addictive où je me suis plu à suivre cette héroïne maladroite et fantasque qui s'est inventée une aventure extraconjugale. Drôle et grinçante, cette histoire pointe du doigt la société jap et son rapport au mariage avec brio.
  • Miettesdeclow Le 05 Juillet 2023 à 22:15
    C'est très addictif, j'ai adoré ! L'héroïne est trop mimi est attachante. Tout le sujet autour du mariage est super intéressant et les sujets annexes me rendent très curieuse ! J'ai très envie de lire la suite !
  • Erazada Le 03 Août 2023 à 22:06
    Ça fait super plaisir d'avoir un sh?jo mature, avec des adultes (sans scènes explicites) et sans clichés à chaque page (et qui se termine en 4 tomes !!) ! Il vaut vraiment le détour ! J'ai hâte de lire la suite !