A fairy in my chaos
LK Scarlette2020

Vic est une jeune femme de 33 ans qui croque la vie à pleines dents. Pour elle amour ne rime pas avec toujours et il est plus évident de trouver le prince charmant dans un verre de vodka que devant le pas de sa porte.
Quand elle percute de plein fouet cette montagne de testostérone dans les escaliers de son immeuble elle ne se doute pas une seconde que sa vie est sur le point de changer.
Et si du jour au lendemain son vieux voisin exhibitionniste prenait les traits d'un homme aussi beau que dangereux.
Entre complots et mensonges, son monde à lui est aussi noir que l’enfer où il s’engouffre un peu plus chaque jour...
Entre aventures rocambolesques et situations périlleuses, le quotidien de ces deux-là va s’avérer bien différent de tout ce à quoi ils étaient préparés. Leur rencontre tombe au pire moment et pourtant... Bon ou mauvais timing, leur destin est à jamais lié...

2020 [E-book] Editions Erato

Française Langue française | 342 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08HRBPM5F

2020 Editions Erato

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9782374474526

• Steph Lejournaldunefan Le 16 Novembre 2021 à 11:31
    C’est avec plaisir que j’ai découvert avec ce livre une nouvelle plume et j’ai passé un très bon moment. Dans cette histoire, on a une héroïne déjantée qui n’a pas la langue dans sa poche, un héros badass désespéré, des scènes très calientes et de l’action ! D’ailleurs, les antagonistes sont particulièrement atroces !